Echec de connexion à un service Windows

Fermé
MiniLustu - 19 nov. 2018 à 19:45
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 20 nov. 2018 à 04:10
Bonjour,
J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
Cela fait des mois que j'ai ce message au démarrage de windows (après 1h d'attente du démarrage):
"Echec de connexion à un service Windows.
Windows n'a pas pu se connecter au service Service de notification d'évènements système.Ceci emplêche les utilisateurs standard de se connecter au système. En tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système pour plus d'information."

Merci pour votre aide !Cela devient vraiment pesant que tout soit au ralentit et de devoir allumer le pc 1h avant de devoir l'utiliser.
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
20 nov. 2018 à 04:10
Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez-vous? Avez-vous un CD de réparation Windows?
Si vos données sont sauvegardées sur un disque externe, la solution la plus simple et certainement la plus rapide serait de réinstaller Windows de zéro.
0