Impossible d'avoir Le/la wifi.

nomie -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur
Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso.
Le problème est que je n'ai pas du tout le Wifi, que je ne peux pas brancher le cable ethernet (impossible de déplacer ma box).
J'ai cherché de multiples pilotes, mais aucun ne me donnait le moyen de me connecterau WiFi.
aidez-moi, c'est vraiment urgent.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800
 
Bonjour,
Tu as fait une erreur en passant à Windows 7, si ton pc était à l'origine sous Windows 10 ou 8 ta carte réseau WiFi doit être récente et ne doit pas avoir de pilotes compatibles avec Windows 7, pour info dans moins de 14 mois Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft ce qui le rendra moins sûr et petit à petit obsolète, lis attentivement cette page.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI.
0