Select proper device....

Fermé
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 20 nov. 2018 à 13:24
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 20 nov. 2018 à 15:13
Bonjour,

Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici ce que le réparateur me propose: changer une carte "Ssi usb", qui, selon lui, pourrait créer ce pb. Et m'annonce déjà qu'il faudra peut être aussi changer la carte mère.

Or j'ai déjà eu ce pb lorsque j'habitais ailleurs, et le réparateur de mon ancienne ville était intervenu en un quart d'heure, car c'était une perte du bon chemin pour booter. Coût quasi négligeable pour une intervention rapide.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut penser du diagnostic actuel?
Ne suis je pas grugee???
Un grand merci pour vos avis

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse

salut
OUI il te gruge c'est un escro. va voir ailleurs
soit c'est le disc dur qui a un problème matériel soit comme ta dit ton ancien réparateur un problème des secteurs de démarage du disc dur qui sont coromput
0
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 1
20 nov. 2018 à 15:13
Le pb c'est que je suis assez démunie en matière de connaissances informatiques et que je peux difficilement contrer. J'ai déjà payé 35 euros pour le diagnostic et là on me propose d'essayer de changer la carte ssi pour 20 euros...sans certitude de résultat, et je suis certaine que le pb ne vient pas de là
0