Select proper device....
galou13
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici ce que le réparateur me propose: changer une carte "Ssi usb", qui, selon lui, pourrait créer ce pb. Et m'annonce déjà qu'il faudra peut être aussi changer la carte mère.
Or j'ai déjà eu ce pb lorsque j'habitais ailleurs, et le réparateur de mon ancienne ville était intervenu en un quart d'heure, car c'était une perte du bon chemin pour booter. Coût quasi négligeable pour une intervention rapide.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut penser du diagnostic actuel?
Ne suis je pas grugee???
Un grand merci pour vos avis
Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici ce que le réparateur me propose: changer une carte "Ssi usb", qui, selon lui, pourrait créer ce pb. Et m'annonce déjà qu'il faudra peut être aussi changer la carte mère.

Or j'ai déjà eu ce pb lorsque j'habitais ailleurs, et le réparateur de mon ancienne ville était intervenu en un quart d'heure, car c'était une perte du bon chemin pour booter. Coût quasi négligeable pour une intervention rapide.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut penser du diagnostic actuel?
Ne suis je pas grugee???
Un grand merci pour vos avis
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:
- Select proper device....
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Windows
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
- Problème de démarrage - boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
salut
OUI il te gruge c'est un escro. va voir ailleurs
soit c'est le disc dur qui a un problème matériel soit comme ta dit ton ancien réparateur un problème des secteurs de démarage du disc dur qui sont coromput
OUI il te gruge c'est un escro. va voir ailleurs
soit c'est le disc dur qui a un problème matériel soit comme ta dit ton ancien réparateur un problème des secteurs de démarage du disc dur qui sont coromput
galou13
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Le pb c'est que je suis assez démunie en matière de connaissances informatiques et que je peux difficilement contrer. J'ai déjà payé 35 euros pour le diagnostic et là on me propose d'essayer de changer la carte ssi pour 20 euros...sans certitude de résultat, et je suis certaine que le pb ne vient pas de là