Erreur dll manquants

Fermé
patdu42 - 7 nov. 2018 à 14:28
 patdu42 - 19 nov. 2018 à 16:36
Bonjour,
ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc.
j'ai des message d'erreur de dll. manquants
MSIMG32.dll par exemple j'ai essayé de le remettre dans window/system32.
sans succés j'ai essayé les invit de commande .; inspection terminée avec des fichiers ne pouvant être réparés..
je ne sais plus comment faire.
j'ai voulu installer ccleaner je ne peux pas car il manque le dll.
je ne sais ps depuis combien de temps et je ne peux ps faire de restauration syst-ème antérieure.
grrr
qui aurais une solution ??
merci



2 réponses

bazfile Messages postés 55904 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:47
Bonjour,
Si tu n'as pas de support d'installation de Windows 7 crée une clé USB bootable ou un DVD de Windows 7 il suffit de télécharger l'ISO de Windows 7 avec ce logiciel et de créer une clé USB bootable de Windows 7 ensuite fait une réparation de Windows 7 sans perte de données voir cette page, il te faudra la clé de licence de Windows 7 pour récupérer la tienne lis cette page.
0
bonjour. j'ai essayé plusieurs "iso" windows 7.. le mien familial premium 64 bits
il était pré installé sur mon ordi
j'ai du le faire sur un autre ordi car le mien ne veut rien ouvrir a chaque fois. j'ai un message d'erreur
et quand j'ouvre le dossier de la clé usb jai erreur système 1073741701
grrr
j'ai aussi retrouvé le numéro de la clé de mon windows quand je vais sur windows pour récuperer le logiciel. je tape le numéro j'ai aussi un message d'erreur..
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
0
bonjour
aprés plusieurs péripéties
ja'i pu réinstaller microsoft office sans bug
par contre .. il ne s'ouvre plus..
quelqu'un aurait une solution ??
grrr
0