Affichage alternatifs au démarrage sur W7
Fermé
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
-
Modifié le 10 nov. 2018 à 20:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2018 à 00:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2018 à 00:46
A voir également:
- Affichage alternatifs au démarrage sur W7
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
11 nov. 2018 à 00:33
11 nov. 2018 à 00:33
Salut,
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
Modifié le 11 nov. 2018 à 16:11
Modifié le 11 nov. 2018 à 16:11
Merci à toi ;)
J’ai fait cela mais j’ai le message "restauration non effectuée
Erreur 0x800700b7"
J’ai refait avec un point de restauration plus ancien :
"restauration non effectuée Erreur 0800070002"
MAIS j’ai redémarré et le problème a disparu...
Par contre maintenant j’ai la version d’Itunes antérieure à celle que j’avais installée.
Que me conseilles-tu ?
Si je réinstalle Itunes est-ce que le probléme ne va pas recommencer ?
Est-il possible qu’une mise à jour faite sur le site Apple contienne un virus ?
Et qu’en est-il des 2 restaurations ?
Dois-je y revenir ?
J’ai fait cela mais j’ai le message "restauration non effectuée
Erreur 0x800700b7"
J’ai refait avec un point de restauration plus ancien :
"restauration non effectuée Erreur 0800070002"
MAIS j’ai redémarré et le problème a disparu...
Par contre maintenant j’ai la version d’Itunes antérieure à celle que j’avais installée.
Que me conseilles-tu ?
Si je réinstalle Itunes est-ce que le probléme ne va pas recommencer ?
Est-il possible qu’une mise à jour faite sur le site Apple contienne un virus ?
Et qu’en est-il des 2 restaurations ?
Dois-je y revenir ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
11 nov. 2018 à 16:52
11 nov. 2018 à 16:52
Il faudrait effectuer des vérifications sur l'ordinateur.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
et pour voir ce qui tourne :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
et pour voir ce qui tourne :
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
12 nov. 2018 à 19:26
12 nov. 2018 à 19:26
Merci ;)
Voici les réponses
1 Elles sont toutes bleues
2 T 45°
mini 43°
Maxi 54°
3 je n’ai pas "shortcuts" car j’ai la version française.
Voici les liens des deux autres :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181112_y10d7w13t5p7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181112_q11r10k11u5k6
Voici les réponses
1 Elles sont toutes bleues
2 T 45°
mini 43°
Maxi 54°
3 je n’ai pas "shortcuts" car j’ai la version française.
Voici les liens des deux autres :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181112_y10d7w13t5p7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181112_q11r10k11u5k6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
12 nov. 2018 à 20:55
12 nov. 2018 à 20:55
4 Go de RAM et trop de trucs qui tournent.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Chromium
Dropbox
ma Livebox
McAfee True Key
Orange Inside
Orange Update
WinPcap
WinThruster
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Refais un scan FRST et donne les rapports quand cela est fait.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Chromium
Dropbox
ma Livebox
McAfee True Key
Orange Inside
Orange Update
WinPcap
WinThruster
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Refais un scan FRST et donne les rapports quand cela est fait.
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
Modifié le 13 nov. 2018 à 17:31
Modifié le 13 nov. 2018 à 17:31
Hello ;)
Voilà j’ai fait ce que tu m’as demandé voici le résultat
Mais je n’ai pas trouvé Winthruster...?
Tu évoques le ralentissement au démarrage de mon PC mais le problème et surtout l’alternance d’écran noir et du bureau évoqué plus haut.
Quel rapport cela a-t-il avec ce bug ?
Le problème ne vient-il pas de l’application iTunes ?
Je rappelle qu’’aprés avoir fait les deux points de restauration évoqués plus haut le phénomène a disparu, maintenant je redémarre sans problème...Je n’ai plus ce bug.
Itunes semblerait être le responsable. Je dis ça mais bon je n’y connais pas grand chose.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181113_v12g11g8q12k12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181113_f13m7k14w12m8
Voilà j’ai fait ce que tu m’as demandé voici le résultat
Mais je n’ai pas trouvé Winthruster...?
Tu évoques le ralentissement au démarrage de mon PC mais le problème et surtout l’alternance d’écran noir et du bureau évoqué plus haut.
Quel rapport cela a-t-il avec ce bug ?
Le problème ne vient-il pas de l’application iTunes ?
Je rappelle qu’’aprés avoir fait les deux points de restauration évoqués plus haut le phénomène a disparu, maintenant je redémarre sans problème...Je n’ai plus ce bug.
Itunes semblerait être le responsable. Je dis ça mais bon je n’y connais pas grand chose.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181113_v12g11g8q12k12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181113_f13m7k14w12m8
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
Modifié le 13 nov. 2018 à 17:28
Modifié le 13 nov. 2018 à 17:28
Pourtant WinThruster est bien présent.
C'est une application de nettoyage peu fiable.
Il peut casser des choses.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
C'est une application de nettoyage peu fiable.
Il peut casser des choses.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1685192 2018-03-06] (Solvusoft Corporation)
C:\Program Files (x86)\Solvusoft
Task: {E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0} - System32\Tasks\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker => C:\Users\Steve\AppData\Roaming\WindSolutions\CopyTransControlCenter\Applications\CopyTransShelbee.exe [2018-03-18] (WindSolutions)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 18:20
13 nov. 2018 à 18:20
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 11.11.2018
Exécuté par Steve (13-11-2018 17:09:29) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Steve\Downloads
Profils chargés: Steve (Profils disponibles: Steve)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Exécuté par Steve (13-11-2018 17:09:29) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Steve\Downloads
Profils chargés: Steve (Profils disponibles: Steve)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Fin de Fixlog 17:09:29
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
13 nov. 2018 à 21:56
13 nov. 2018 à 21:56
Pas bon et FRST n'est pas sur le bureau.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 23:22
13 nov. 2018 à 23:22
Merci ;)
Voilà c’est fait.
J’ai redémarré.
Maintenant que dois-je faire ?
Voilà c’est fait.
J’ai redémarré.
Maintenant que dois-je faire ?
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 23:24
13 nov. 2018 à 23:24
J’ai un message "10 sofware out of date"
Avec "update now"
Je mets à jour ?
Avec "update now"
Je mets à jour ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
13 nov. 2018 à 23:33
13 nov. 2018 à 23:33
On peut voir le rapport de correct ?
Donne une capture de ce message de mise à jour.
Donne une capture de ce message de mise à jour.
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 23:37
13 nov. 2018 à 23:37
Je n’ai pas eu de message de correct...
Où puis-je le trouver ?
Où puis-je le trouver ?
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 23:45
13 nov. 2018 à 23:45
Ce fichier se nomme-t-il fixlog_13-112018 22.19.27 ?
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
13 nov. 2018 à 23:46
13 nov. 2018 à 23:46
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1685192 2018-03-06] (Solvusoft Corporation)
C:\Program Files (x86)\Solvusoft
Task: {E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0} - System32\Tasks\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker => C:\Users\Steve\AppData\Roaming\WindSolutions\CopyTransControlCenter\Applications\CopyTransShelbee.exe [2018-03-18] (WindSolutions)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CommonToolkitTray_Solvusoft" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Solvusoft => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2966879023-3176783763-2373322999-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2966879023-3176783763-2373322999-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55044582 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1080 B
Windows/system/drivers => 672942708 B
Edge => 0 B
Chrome => 106758715 B
Firefox => 20488885 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575776 B
systemprofile32 => 76464 B
LocalService => 8422985 B
NetworkService => 30318184 B
Steve => 2817666806 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 3.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1685192 2018-03-06] (Solvusoft Corporation)
C:\Program Files (x86)\Solvusoft
Task: {E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0} - System32\Tasks\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker => C:\Users\Steve\AppData\Roaming\WindSolutions\CopyTransControlCenter\Applications\CopyTransShelbee.exe [2018-03-18] (WindSolutions)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CommonToolkitTray_Solvusoft" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Solvusoft => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E8B7F7BD-9257-4D47-BB1C-A5FD8254D8E0}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Shelbee_BackupReminder_MissedTasksChecker" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2966879023-3176783763-2373322999-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2966879023-3176783763-2373322999-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55044582 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1080 B
Windows/system/drivers => 672942708 B
Edge => 0 B
Chrome => 106758715 B
Firefox => 20488885 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58575776 B
systemprofile32 => 76464 B
LocalService => 8422985 B
NetworkService => 30318184 B
Steve => 2817666806 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 3.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 22:19:18
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
14 nov. 2018 à 10:10
14 nov. 2018 à 10:10
ok une capture du message de mise à jour pour voir.
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
Modifié le 14 nov. 2018 à 11:49
Modifié le 14 nov. 2018 à 11:49
C’était juste un petit message ds un petit bandeau au-dessus la barre des taches du bureau qui disait exactement :
"10 sofware out of date" "update now" ?
Rien de plus.
Sans doute une proposition de mise â jour Windows.
Ce petit bandeau a maintenant disparu.
"10 sofware out of date" "update now" ?
Rien de plus.
Sans doute une proposition de mise â jour Windows.
Ce petit bandeau a maintenant disparu.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
14 nov. 2018 à 15:12
14 nov. 2018 à 15:12
Comme ça, sans plus de détails, je ne vois pas ce que c'est.
Si ça revient, donne une capture d'écran
Si ça revient, donne une capture d'écran
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
14 nov. 2018 à 14:37
14 nov. 2018 à 14:37
J’ai vérifié : Windows n’est pas à jour.
Faut-il le mettre à jour ?
Faut-il le mettre à jour ?
ptéranodon
Messages postés
465
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
4
14 nov. 2018 à 15:20
14 nov. 2018 à 15:20
En attendant puis-je réinstaller la derniere version d’Itunes pour voir si le pb d’affichage alternatif se reproduit ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
Modifié le 17 nov. 2018 à 00:47
Modifié le 17 nov. 2018 à 00:47
Je ne connais pas trop itunes, donc tu peux créer un sujet pour ce programme.
De manière générale, il faut garder Windows 7 à jour.
De manière générale, il faut garder Windows 7 à jour.