Ordre alphabétique

laPoyaude -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,


je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!!

qui peut m'aider ?

merci


merci

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584
 
bonjour, peux-tu expliquer le rôle d'Excel dans le tri des documents, ainsi que le lien avec Google Docs?
1
laPoyaude
 
bonsoir :


ce que je souhaite : c'est trier mon poste "documents" par ordre alphabétique......


Effectivement, dans ce poste, j'en ai beaucoup qui ont été établis avec excel, et d'autres établis avec word, tout cela sauvegardé dans "documents" que je voudrais trier globalement par ordre alpha>

Si tu as la solution : merci d'avance !

bonne soirée
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584
 
ce sont des documents sur un ordinateur Windows? dans quel programme veux-tu les voir triés?
0
laPoyaude
 
bonsoir

Mon P.C. est sous Windows 7.
Dans le poste documents" j'ai à la fois des dossiers "word" ou excel. Mais cela n'a peut être pas d'importance....

Je souhaiterais que tous ces documents, qu'il proviennent d'Excel ou de Word et qui sont déjà dans "Documents", y soient classés, comme je l'ai fait pour mes "Favoris"par ordre alphabétique, en un seul classement, mais là, je n'y parviens pas...
comment pratiquer ?


Merci de m'aider, si vous le pouvez
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584
 
peut-être en cliquant sur l’entête de colonne "date"?
0