Mkv sur tv via dlna

Fermé
goopil01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 18:46
goopil01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 19:00
Bonjour,

je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé puis branché sur la tv. soit y acceder directement via le reseau.

j'ai installé les codecs k lite: pas de soucis wmp lis les mkv.
si je met mon fichier sur clé: pas de soucis la tv le lit.

quand j'accede au serveur dlna via ma tv, je vois mes fichiers, mais tout les mkv sont soit disant pas pris en charge alors que ma tv les lit tres bien ( voir plus haut) en usb

quelqu'un a t il deja rencontrer ce probleme? ou quelqu'un a t il une solution?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

salut
pourquoi tu branche pas ton ordi a la télé par cable HDMI ?
0
goopil01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 19:00
parceque mon ordi est tres loin de ma tv ( genre une autre piece) et que l avantage de passer par le reseau c'est que je peux naviguer directement dans mes fichiers avec la telecommande de la tv sans bouger de mon canap comme une grosse larve :D
0