Copie vers carte sd

Fermé
Nymnyr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 15:02
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 nov. 2018 à 15:37
Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie un premier dossier...ca marche...j en envoie d autre..et la un message d erreur me dit que la destination n existe pas on me propose recommencer ignorer ou annuler...seul annuler marche...et la ma carte n apparait plus...et quand je deconnecte reconnecte...la carte est corrompue et seule le formatage marche
J ai essayé avec un autre adaptateur...idem...ca plante toujours et pas toujours sur le meme fichier...
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
19 nov. 2018 à 15:37
Bonjour,

ça dépend sur quoi tu es branché..?? PC, téléphone, instrument de musique etc..? Tous les appareils ne gèrent pas la mémoire SD de 128Go .. voir la notice de l'appareil.

Ensuite il y a la Classe de ta mémoire SD, ce qui fait changer la vitesse de Lecture/écriture, il y a beaucoup de catégories et de tromperies.

Ensuite, il y a l'adaptateur... il contient une puce électronique qui fait l'intermédiaire entre ton PC et ta mémoire... et ça ne fonctionne pas toujours en synchro... selon la marque et le modèle de l'un et de l'autre... alors que ça peut très bien fonctionner sur un autre PC...
C'est rarement compatible USB3. les prises Bleues.
0