Installation windows 7 et problème

Fermé
clara - 17 févr. 2010 à 21:56
 carla - 20 févr. 2010 à 10:41
Bonjour,

Suite à un problème de lenteur sur mon pc packard bell un ami m'a vidé mon pc (sous vista) et installé windows 7. Seulement voila mon problème (déjà je ne sais pas parler anglais...) ma webcam intégrée ne fonctionne plus (messenger me dit que je n'ai pas de webcam), les touches de raccourcis (pour le son et autre) ne répondent plus enfin bref c'est la cata!!! (j'ai un besoin impératif de la webcam) En plus je n'y connais rien en informatique!
Je tiens à préciser que je ne remet plus la main sur le nom du modèle exact.
A voir également:

11 réponses

voila pour toi clara ou carla: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7445650000&ppn=PB94E03602

tu a juste a cliqué sur download en bas a droite

c'est certifié pour vista mais tout les drivers pour vista marche aussi pour windows7 la plupart du temps car windows7 est "un nouveau vista" voila en esperant t'avoir aider

a+ (tiens moi au jus)
1
c'est surement un problème de pilote,mais si c'est ça il faut le modèle de ta webcam pour pouvoir les télécharger...
0
bonsoir il faut savoir que tout type de materiel n'est pas compatible avec windows7 dans la cas present il s'agit de ta webcam et de tes raccourcis clavier, donc ce que je peut te conseiller pour essayer de reparer tout sa:

-pour ta cam fait une mise a jour a partir du net
-pour tes raccourcis clavier va faire un tour du coter de windows update et installe toutes les mises a jours

tiens moi au jus
0
Sur vos conseils, j'installe les mises à jours, je vous dirais quand elles seraont terminées si cela à fonctionné.
S'agissant du nom du modèle, est ce que les références P/N et S/N peuvent m'aider à trouver le modèle?
Sinon j'ai bien MS modèle: AA000...

Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai enfin trouvé le modèle: easynote MX52-B-043
0
regarde ici http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7445650000&ppn=PB94E03602
0
merci j'ai regardé mais il ne propose que des pilotes pour vista et maintenant j'ai Windows 7... Comment savoir si c'est windows 7 qui ne reconnait pas ma webcam ATI Radeon X1200??
0
tu as essayé avec ceux de vista?
0
"Merci j'ai regardé mais il ne propose que des pilotes pour vista et maintenant j'ai Windows 7... Comment savoir si c'est windows 7 qui ne reconnait pas ma webcam ATI Radeon X1200??"

ATI Radeon X1200= carte graphique et non webcam il y a erreur
0
ton probleme est il resolu?
0
carla ou clara...
19 févr. 2010 à 20:44
Bonsoir Kevin, je viens de prendre connaissance de ton message, je teste ton conseil et je te redis ça!
0
Problème résolu! Il s'agit bien de télécharger le pilote vista et ça fonctionne sous W7! Merci Kévin!
0