Autocollant win 7

Résolu
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais mettre windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas envie de garder l'autocollant vista (le blanc avec le logo windows collé sur la coque du pc). Qui peut me dire ou trouver un autocollant win 7?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ces autocollants sont collés quand tu achètes ton pc chez une marque, déjà monté avec Windows, est-il si important ?
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ben c'est juste par aspect esthétique, pour avoir un pc qui a et qui tourne sous windows7. Je parle pas de la licence, mais du petit autocollant bleu qui est a coté des autocollants intel, amd, ati, nvidia etc...
0
Utilisateur anonyme

Ben je ne crois pas que sa se vende au public, comme dit plus haut, c'est fournit au constructeur et il le colle sur le pc, après, tu l'achètes.
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bon et c'est grave si j'en taxe un dans un magasin? ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu vois sa avec le magasin ! XD
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Enregistre cette image,imprime-la ,découpe-la et colle -la sur ton PC :-))
https://www.cjoint.com/?lgaCMz3qZH
0

Je vais voir si j'arrive à en piquer un sinon je vais effectivement imprimer cette image^^
0
34galerman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est pret a mettre combien pour les autocolants windo7 ? lol
j'enai si tu veux je te les donne..
0

Tu les a eu comment? C'est plus simple si tu me le dis^^ (tant que je peux le faire moi-même)
0

Ah ouais je veux bien tiens^^ Si ça te dérange pas bien sur
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je me suis procurais le kit de maj windows7 chez acer moi aussi en sachant que je suis dingue de pc est que mon pc est tout remis à zero avec tout les logiciels acer que javais

j'aimerais bien virais mont autocollant windows vista qui est à coté de mon cendrino 2 est de mon jolie autocollant Nvidia 9600M GT.

parce que il craint un peut ^^

merci d'avance
0