Autocollant win 7
Résolu
nomy
Messages postés
650
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais mettre windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas envie de garder l'autocollant vista (le blanc avec le logo windows collé sur la coque du pc). Qui peut me dire ou trouver un autocollant win 7?
Je vais mettre windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas envie de garder l'autocollant vista (le blanc avec le logo windows collé sur la coque du pc). Qui peut me dire ou trouver un autocollant win 7?
A voir également:
- Autocollant win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Autocollant poisson voiture - Accueil - Maison
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Ces autocollants sont collés quand tu achètes ton pc chez une marque, déjà monté avec Windows, est-il si important ?
Ben c'est juste par aspect esthétique, pour avoir un pc qui a et qui tourne sous windows7. Je parle pas de la licence, mais du petit autocollant bleu qui est a coté des autocollants intel, amd, ati, nvidia etc...
Ben je ne crois pas que sa se vende au public, comme dit plus haut, c'est fournit au constructeur et il le colle sur le pc, après, tu l'achètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Enregistre cette image,imprime-la ,découpe-la et colle -la sur ton PC :-))
https://www.cjoint.com/?lgaCMz3qZH
Enregistre cette image,imprime-la ,découpe-la et colle -la sur ton PC :-))
https://www.cjoint.com/?lgaCMz3qZH
bonjour
je me suis procurais le kit de maj windows7 chez acer moi aussi en sachant que je suis dingue de pc est que mon pc est tout remis à zero avec tout les logiciels acer que javais
j'aimerais bien virais mont autocollant windows vista qui est à coté de mon cendrino 2 est de mon jolie autocollant Nvidia 9600M GT.
parce que il craint un peut ^^
merci d'avance
je me suis procurais le kit de maj windows7 chez acer moi aussi en sachant que je suis dingue de pc est que mon pc est tout remis à zero avec tout les logiciels acer que javais
j'aimerais bien virais mont autocollant windows vista qui est à coté de mon cendrino 2 est de mon jolie autocollant Nvidia 9600M GT.
parce que il craint un peut ^^
merci d'avance