WINDOWS 7

Fermé
elodie - 19 févr. 2010 à 22:17
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 20 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,
voila j ai acheter un nouvel ordinateur qui possede deja windows 7 cependant je voudrais créer une adresse mail et je m apercois que je n ai pas de logiciel pour les couriers electronique!!! Comment dois je faire , que dois je telecharger???
Pouvez vous m aidez??
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
19 févr. 2010 à 22:19
Bonsoir élodie quel client de messagerie utiliser tu avant d'avoir win7

Cordialement PL59
0
Bonjour,

Je te conseille de ne pas utiliser de logiciel de messagerie, mais plutôt d'employer une adresse électronique Hotmail ou La Poste, qui permet de gérer entiérement son courrier sur leur site.

De plus une adresse Hotmail, te permet d'accéder à Windows Live Messenger(MSN). Même si MSN nécessite lui un logiciel à télécharger, cependant la fonction E-mail ne demande pas de téléchargement.

Si, pour une raison ou une autre, tu préfére quand même utiliser un logiciel : Otlook est trés utilis et te conviendra sûrement.
0
elodieaitmoulay.elodie@neuf.fr
19 févr. 2010 à 22:45
en faite avant j etais avec la neuf box et la j ai pris une cle 3 g de chez auchan et dans la notice il ne me donne meme pas d adresse e mail donc je ne sais pas comment créer une adresse du coup!! Car j ai trouver avec windows live je peux avoir mon adresse msn et une autre adresse mais du coup je sais pas comment la créer cette adresse et pour le boulot je prefere donner une adresse differente que l adresse msn!!
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
20 févr. 2010 à 11:49
Bonjour élodie ton abonnement c est toujours neuf télécom? Mais ta juste pris une clé 3g dans un magasin auchan. Cest bien ça ?
0