SigmaTel STAC9872AK & Windows 7

pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème, Je suis actuellement sous Windows 7 avec une carte son SigmaTel STAC9872AK et je ne trouves pas les drivers à jour car ceux que Sony me fournisse ne sont pas à jour résultat je n'ai pas le périphérique Mixage Stéréo !

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
essaye sur leur site : http://www.sigmateldrivers.com/index.php?id=std101&gclid=CMHPrZrnjZ0CFYNu4wodNWOA3g
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Site web fermé =(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah ouai depuis sept 2009, il aurait fallu donné des nouvelles avant ;)
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui désolé, j'avais oublié ce post. Auriez vous un miroir pour ce lien?

Merci quand même et désolé du retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve plus rien concernant ce pilote, essaye yne detection automatique sur touslesdrivers.com, on ne sait jamais
0