Aide écran de windows 7 ...
Résolu
lilou513
-
lilou513 -
lilou513 -
Coucou tout le monde!
Bon voila mon problème après 3jours de grosse galère j'ai enfin réussi à passer de vista à seven (qui au passage n'est pas si simple que ca lol)
mais j'ai quelques problèmes au niveau de l'écran :
- impossible de régler la luminosité comme avant (c'est un laptop) et aucun réglage dans centre de mobilité de wndows,
- meme en changeant de themes la couleur de la barre de tache ne change pas,
- j'arrive pas a défiler dans une page web ou autre avec le truc de la souris
voila j'espère que vous pourrez m'aider!! bonne journée ^^
Bon voila mon problème après 3jours de grosse galère j'ai enfin réussi à passer de vista à seven (qui au passage n'est pas si simple que ca lol)
mais j'ai quelques problèmes au niveau de l'écran :
- impossible de régler la luminosité comme avant (c'est un laptop) et aucun réglage dans centre de mobilité de wndows,
- meme en changeant de themes la couleur de la barre de tache ne change pas,
- j'arrive pas a défiler dans une page web ou autre avec le truc de la souris
voila j'espère que vous pourrez m'aider!! bonne journée ^^
A voir également:
- Aide écran de windows 7 ...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
15 réponses
Bonjour
c est quoi to pc bureau ou portable???
as tu fais la mises a jours de tes pilotes?
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
c est quoi to pc bureau ou portable???
as tu fais la mises a jours de tes pilotes?
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
mon pc est un laptop (ordi portable)
en effet quand je suis dans "modifier le thème" il me dit "résoudre les pb avec la transparance et d'autres effets Aero" mais quand je fait la détection il me dit de mettre a jour la carte vidéo apparament le modèle est WDDM (windows display driver model) mais je la trouve nul part....
sur le site que tu m'as donné ou est ce qu'on la lance la détection?
en effet quand je suis dans "modifier le thème" il me dit "résoudre les pb avec la transparance et d'autres effets Aero" mais quand je fait la détection il me dit de mettre a jour la carte vidéo apparament le modèle est WDDM (windows display driver model) mais je la trouve nul part....
mon pc est un laptop (ordi portable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai réussi a résoudre 1 chose sur les 3... lol
la couleur des thèmes changent mais pas mes 2autres problèmes :(
la couleur des thèmes changent mais pas mes 2autres problèmes :(
enfait il y a quelque chose de bizare... la luminosité remarche aussi mais que a partir du centre de mobilité, les raccourcis du clavier (Fn+F5 ou F6) ne marche pas... et le défilement d'une page web ou autre ne marche toujours pas.
la marque c'est un sony vaio VGN-CR42Z
la marque c'est un sony vaio VGN-CR42Z
quand tu as etait sur le site www.touslesdrivers.com as tu trouve des pilotes en bleu??
en as tu telechargé et installé??
as tu redemarer l ordi apres ca???
en as tu telechargé et installé??
as tu redemarer l ordi apres ca???
sur cette page tu trouvera tous les pilotes dont tu as besoins pour que ton ordi fonctionne bien
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
bah quand je suis allée sur le site aucun plugin ne s'est lancé alors j'ai fais windows updates et il a mit pas mal de truc à jour, ce qui a arrangé certains problèmes.
donc je ne peux pas te dire sur le site
donc je ne peux pas te dire sur le site
retourne sur ce site www.touslesdrivers.com
et fait une detection a la fin du premier paragraphe tu verra detection en bleu clic dessus
et fait une detection a la fin du premier paragraphe tu verra detection en bleu clic dessus
il m'a mit a jour :
ATI Technologies Inc Mobility Radeon X2300
Intel Corporation PRO/Wireless 4965 AG or AGN [Kedron] Network Connection
je vais redémarrer pour voir s'il y a du changement
ATI Technologies Inc Mobility Radeon X2300
Intel Corporation PRO/Wireless 4965 AG or AGN [Kedron] Network Connection
je vais redémarrer pour voir s'il y a du changement
OK REDEMARRE
je dois partir mais remet un message ici pour que je puisse savoir plus tard si ca a fonctionné.
merci
a plus
je dois partir mais remet un message ici pour que je puisse savoir plus tard si ca a fonctionné.
merci
a plus