Logiciel windows 7

Résolu
lolo180682 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si j instale windows 7 es ce que je peut garder mais ancien logiciel origine sur vista vu qu il sont origine je n ai pas le setup merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
oui il stock les anciens fichiers dans un nouveau dossier qu'il crée a l'installation (Windows.old) dans le disque dur
0
lolo180682 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pourrai extraire le logiciel a partir de la . sa va pas enlever la cl activation
0
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non tu peut meme lancer ce logiciel, il devré fonctionner correctemen (quel est le nom de ce logiciel)
0
lolo180682 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

roxio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

"je voudrai savoir si j instale windows 7 es ce que je peut garder mais ancien logiciel origine sur vista vu qu il sont origine je n ai pas le setup merci pour vos reponse"

Si tu fait une mise a jour,oui,si tu installe,non.

". sa va pas enlever la cl activation"

si tu installe,oui.
0