Incompatibilité Lighscribe et Windows 7

Résolu
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 19:03
Bonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Core2Quad Q9300. Parti pour changer j'ai aussi acheté et installé Windows 7 Premium Familial. C'est là que commencent les problèmes. Avant sous XP familial je n'avais pas de problèmes avec mon anti-virus AVG + Pare-feu (acheté en 2007) qu'en Décembre 2009 je renouvelle, avec nouvelle clé. A l'installation il me dit que la clé est erronée et périmée ???? J'ai contacté AVG j'attends. 2ème problème: Toujours avec XP j'utilisais Lighscribe sans problème et là le log me dit à l'installation, d'aller sur leur site pour avoir une mise à jour.... là je télécharge, je l'installe et là même fenêtre. Donc je ne peux pas me servir de ce log. Y a-t-il une mise à jour, un patch pour le faire fonctionner avec Seven ??? Merci à tous de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut, en théorie tu as un bon lightscribe ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-77736-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=4062&product=3819728

le mien fonctionne très bien sous 7 intégrale
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Termiton bonjour. Tout d'abord merci pour la réponse très rapide et la bonne info. En effet je t'ai suivi et j'ai pu graver 1CD et 1 DVD tout comme avant. Bonne journée.
0
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

=)
0