Incompatibilité Lighscribe et Windows 7
Résolu
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Termiton Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Core2Quad Q9300. Parti pour changer j'ai aussi acheté et installé Windows 7 Premium Familial. C'est là que commencent les problèmes. Avant sous XP familial je n'avais pas de problèmes avec mon anti-virus AVG + Pare-feu (acheté en 2007) qu'en Décembre 2009 je renouvelle, avec nouvelle clé. A l'installation il me dit que la clé est erronée et périmée ???? J'ai contacté AVG j'attends. 2ème problème: Toujours avec XP j'utilisais Lighscribe sans problème et là le log me dit à l'installation, d'aller sur leur site pour avoir une mise à jour.... là je télécharge, je l'installe et là même fenêtre. Donc je ne peux pas me servir de ce log. Y a-t-il une mise à jour, un patch pour le faire fonctionner avec Seven ??? Merci à tous de m'avoir lu.
Configuration: - Carte mère Asrock P45X3 DeLuxe - Intel Core2 Quad CPU Q9300 2.50GHz - Mémoire 2Go (2x1Go) OCZ DDR3 Performance - Carte graphique ATI Radeon X1600 Pro / X1300 Secondary, Radeon X1600 Pro / X1300XT 512 MB DDR2 -Carte Pinnacle Systems Studio PCTV - Windows XP Familial Pack 2 Graveur dvd Lecteur dvd DD 200Go