Driver BCD3000 Windows 7 64bits
pleymoneware
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pleymoneware Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pleymoneware Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le contrôleur USB CD3000 de chez Behringer, avant je l'utilisais sur un PC avec Windows XP SP2 et tout fonctionner très bien. Récemment je me suis acheter un PC portable HP avec Windows 7 64bits et depuis je n'arrive plus a installer le driver. Donc je vais voir sur le site du constructeur et je vois qu'il ont sorti un driver uniquement pour la version 32 de Windows 7.
Ma question est, vont il sortir un driver pour la version 64?
J'ai absolument besoin de pouvoir utiliser ce contrôleur sur ce PC.
Merci.
Je possède le contrôleur USB CD3000 de chez Behringer, avant je l'utilisais sur un PC avec Windows XP SP2 et tout fonctionner très bien. Récemment je me suis acheter un PC portable HP avec Windows 7 64bits et depuis je n'arrive plus a installer le driver. Donc je vais voir sur le site du constructeur et je vois qu'il ont sorti un driver uniquement pour la version 32 de Windows 7.
Ma question est, vont il sortir un driver pour la version 64?
J'ai absolument besoin de pouvoir utiliser ce contrôleur sur ce PC.
Merci.
A voir également:
- Driver BCD3000 Windows 7 64bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Il y a un driver pour Vista, mais que en 32 bits, le 64bits n'existe pas chez Behringer apparemment, j'espère juste qu'il son entrain de bosser sur ce driver pour la version 64.