Recovery win7

Résolu
juju0005 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju0005 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung R719, qui tourne sous windows 7.
Je viens d'avoir un problème et donc je n'ai plus d'OS installé sur mon PC. Le problème, c'est que ce pc m'a été livré sans DVD de restauration.
Il me reste seulement que les partitios Systeme, et Recovery, mais il m'est impossible d'ouvrir windows pour en faire quelquechose, je n'ai pas non plus de sauvegardes.
Quelles solutions sont possibles?

Merci.
A voir également:

7 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut la partition recovery est faite pour ce genre de situation essayer f10 au demmarage
0
juju0005 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas, moi c F4 normalement,mais meme ca ne fonctione pas. Il me met par contre "Info : La selection de demmarage a echoué car un periphérique necessaire est inaccessible".

Je sais pas quoi faire.
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

faut réinstaller windaube
0
juju0005 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'était ca l'idée, mais comment sans les DVD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne?
0

je t'ai envoyer une soluce
0

Merci, mais c'est pas vraiment ca, que je recherchai.
0