Installer windows 7 sur vista
Résolu
nicoroger
Messages postés
701
Membre
Dernière intervention
-
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
voila, j'ai envie de m'acheter windows 7 pour mettre sur mon pc qui est sous vista
est ce seulement une mise a jour ou alors tout ce que je possède sur mon pc va être supprimer?
merci de vos commentaires
voila, j'ai envie de m'acheter windows 7 pour mettre sur mon pc qui est sous vista
est ce seulement une mise a jour ou alors tout ce que je possède sur mon pc va être supprimer?
merci de vos commentaires
A voir également:
- Installer windows 7 sur vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Le DVD Windows 7 comporte une option de mise à niveau. Cette option conserve la plupart des données contenu sur le bureau, dans mes documents et même le Program Files de l'ancien Windows dans un répertoire windows.old à la racine de C:
Une fois 7 installé, tu peux librement récupérer les fichiers de ce répertoire et le supprimer.
7 conserve même la plupart des drivers de Vista.
Le DVD Windows 7 comporte une option de mise à niveau. Cette option conserve la plupart des données contenu sur le bureau, dans mes documents et même le Program Files de l'ancien Windows dans un répertoire windows.old à la racine de C:
Une fois 7 installé, tu peux librement récupérer les fichiers de ce répertoire et le supprimer.
7 conserve même la plupart des drivers de Vista.