Afficher ce que j'écoute windows 7
kebab59
-
kebab59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kebab59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un nouvel ordinateur sous windows 7, et comme toutes jeunes personne j'écoute de la musique et je vais sur msn.
J'ai Itunes et Lecteur windows media , et le probleme qui se pose c'est que la musique que j'ecoute, que ça soit dans lecteur windows media ou sur itunes ne s'affiche pas sur wlm.
" afficher ce que j'ecoute" ne s'affiche pas même si je l'active.
Je sais qu'il a deja une centaine de topic a propos de ce même problème, cependant le fait que mon système d'exploitation soit récent ne me permet pas de résoudre mon problème.
j'ai essayer de faire les truc de base comme chercher activer les plugins mais rien ne marche
5désolé j'y avais été un peu rapidement)
Besoin d'aide !
Merci
A voir également:
- Afficher ce que j'écoute windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Pas compris ça:
"J'ai Itunes et Lecteur windows media , et le probleme qui se pose c'est que la musique que j'edcoute, que ça soit dans lecteur winbdows media ou itunes " afficher ce que j'ecoute" ne s'affiche.
"
Les mots dans l'ordre pour etre compris mettre tu dois.
"J'ai Itunes et Lecteur windows media , et le probleme qui se pose c'est que la musique que j'edcoute, que ça soit dans lecteur winbdows media ou itunes " afficher ce que j'ecoute" ne s'affiche.
"
Les mots dans l'ordre pour etre compris mettre tu dois.
Ok, donc ton probleme c'est simplement que tu veux faire afficher le nom du titre que tu écoutes dans window media player.
C'est ça ?
Surement un probleme de propriétés de fichiers, qui téléchargés par itunes ne sont pas remplies d'une façon que window MP sait lire.
Essaie d'ouvrir les propriétés du fichier et de renseigner les infos titres, album, etc....
C'est ça ?
Surement un probleme de propriétés de fichiers, qui téléchargés par itunes ne sont pas remplies d'une façon que window MP sait lire.
Essaie d'ouvrir les propriétés du fichier et de renseigner les infos titres, album, etc....
J'ai déjà essayé de faire ça mais tous est déjà renseigné.
Et pour répondre à la première question, je n'arrive pas à afficher le titre que j'écoute ni dans Windows media player ni dans itunes, ni aucun autre leteur....
C'est le même problème pour tous les lecteurs
J'ai désinstaller et réinstaller Windows live messenger , rien n'y fait
J'ai beau lancer des morceaux, rien ne s'affiche !
Merci de votre aide
Et pour répondre à la première question, je n'arrive pas à afficher le titre que j'écoute ni dans Windows media player ni dans itunes, ni aucun autre leteur....
C'est le même problème pour tous les lecteurs
J'ai désinstaller et réinstaller Windows live messenger , rien n'y fait
J'ai beau lancer des morceaux, rien ne s'affiche !
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie d'ouvir ta musqique avec autre chose que windows media player, essaie media player classic, vlc, etc..
ça fait pareil ?
ça fait pareil ?
Ben faut dire qu'avec les reponses que tu donnes, on a pas vraiment une idée precise du probleme.
Si un dossier s'appelle "gossip heavy cross" quand tu le lances, ça doit afficher en haut de la fenetre "gossip heavy cross".
Tu ne nous dis pas ce que tu veux voir affiché ni ou tu veux le voir affiché.
Pour toi c'est sans doute evident, mais pour nous, on a pas encore l'option "transmission de pensée"...
Si un dossier s'appelle "gossip heavy cross" quand tu le lances, ça doit afficher en haut de la fenetre "gossip heavy cross".
Tu ne nous dis pas ce que tu veux voir affiché ni ou tu veux le voir affiché.
Pour toi c'est sans doute evident, mais pour nous, on a pas encore l'option "transmission de pensée"...