Probleme avec windows 7
Krilou123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai installer windows 7 auquel chez acheter ce logitiel dans les grandes surface. tout marcher niquel puis un jour j'ai pas fait attention l'ordinateur me demande qu'il faut activer windows maintenent. je clique sur le lien bleu , il me demande la clé du produit j'ai rentrer la clé puis et j'ai un message d'erreur!! Aidez Moiiiii!! SVP c'est urgent
Tout d'abord j'ai installer windows 7 auquel chez acheter ce logitiel dans les grandes surface. tout marcher niquel puis un jour j'ai pas fait attention l'ordinateur me demande qu'il faut activer windows maintenent. je clique sur le lien bleu , il me demande la clé du produit j'ai rentrer la clé puis et j'ai un message d'erreur!! Aidez Moiiiii!! SVP c'est urgent
A voir également:
- Probleme avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Christian.
Tu peux faire une activation en ligne et si ca marche pas tu fait par téléphone (un plus chiant ^^ et long )