Probleme avec windows 7

Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord j'ai installer windows 7 auquel chez acheter ce logitiel dans les grandes surface. tout marcher niquel puis un jour j'ai pas fait attention l'ordinateur me demande qu'il faut activer windows maintenent. je clique sur le lien bleu , il me demande la clé du produit j'ai rentrer la clé puis et j'ai un message d'erreur!! Aidez Moiiiii!! SVP c'est urgent
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Quel est exactement ce message d'erreur ?
0
Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh que c'est pas le bonne clé. Et puis quand je vais sur > panneau de configuration > systeme > tout en bas il mindique kil me reste que 20 jour pous activer mon windows oulahhh jespere que sa va pas planter lordi aidez moiii svppppp merciiii d'avance a vous pour me repondre!! !

Christian.
0
Zackna Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as juste a entrer la clé d'activation que tu dois avoir sur le boitier ou dans le boitier.
Tu peux faire une activation en ligne et si ca marche pas tu fait par téléphone (un plus chiant ^^ et long )
0
Krilou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est sa le probleme je rentre ma clé mais ça ne marche pas x)
0
Zackna Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as essayé par telephone?
0

nan jai pas esseyer encore mais jtrouve que c'est mal fait !! Imaginons qu'on n'a pas internet le windows 7 serait inutile bref!! mercii de me repondre je vous tien au courant !!!
0

Bonjour,

oui, un peu plus de précision sur c emessage d'erreur serait pas de refus
0

Beh que c'est pas le bonne clé. Et puis quand je vais sur > panneau de configuration > systeme > tout en bas il mindique kil me reste que 20 jour pous activer mon windows oulahhh jespere que sa va pas planter lordi aidez moiii svppppp merciiii d'avance a vous pour me repondre!!

Christian.
0