Barre de chargement Windows 7
Résolu
bad boy1
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
-
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Barre de chargement Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Je sais qu'avec TuneUp (gratuit en évaluation) tu peux changer ce fichier . Donc tu peux le remettre d'origine, et le télécharger par ce logiciel.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Message publicitaire supprimé modération CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Message publicitaire supprimé modération CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Normalement c'est pas très risqué tu cherche sur google Bootscreen windows seven tu a plein de bootscreen diffèrent que tu peut changer, comme un fond d'écran et il explique comment changer.
Le fichier de l'animation doit être parti. Conseil, n'y touche pas car tu risquerait de faire + de mal que de bien :/
Ouais je se normalement il doit y avoir les 4 couleurs qui se rassemble et tout.
Est ce que vous pensez qu'il faudrait essayer de telecharger le fichier de l'animation ou laissez comme sa pour eviter de causer des problemes comme di Kevin.
Si c'est possible de le telecharger, Quel sont les risques?
Merci
Est ce que vous pensez qu'il faudrait essayer de telecharger le fichier de l'animation ou laissez comme sa pour eviter de causer des problemes comme di Kevin.
Si c'est possible de le telecharger, Quel sont les risques?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon les gars merci a vous, jai enfin resolu le probleme.
Donc pour ceux qui veulent le resoudre , "bouton demarrer" puis dans la barre de recherche tapez "msconfig".
Dans l'onglet" Demarrer" assurez vous que "Ne pas demarrer la GUI" est decoche.
Chez moi c'etait cocher, jai decoché, redemarer et la il yavait le boot screen de seven.
Merci a vous et A+
Donc pour ceux qui veulent le resoudre , "bouton demarrer" puis dans la barre de recherche tapez "msconfig".
Dans l'onglet" Demarrer" assurez vous que "Ne pas demarrer la GUI" est decoche.
Chez moi c'etait cocher, jai decoché, redemarer et la il yavait le boot screen de seven.
Merci a vous et A+