COMMENT INSTALLER XP SUR WINDOWS 7
zine
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Les amis j'ai besoin d'un réel technicien parmis vous pour m'aider.
Alors, j'ai essayer d'installer XP sur mon PC Portable COMPAQ PRESARIO CQ61-407SF qui est actuellement sous Windows 7 sans succès. après à peu près 5 minutes de lancement de XP un page pleu apparaître me signolant qu'il ya une problème "virus.........".
J'ajoute mon BIOS est composé des icones suivants ; Main/Securite/Diagnostic/Systeme de configuration/Exit. Il n'y a pas l'icone ADVENCED.
On m'a di que mon ordinateur n'est âs compatible avec XP.
Est ce vrais??? Avez vous une solution magic à me proposer????
je serai infiniment reconnaissant,
Merci d'avance
Les amis j'ai besoin d'un réel technicien parmis vous pour m'aider.
Alors, j'ai essayer d'installer XP sur mon PC Portable COMPAQ PRESARIO CQ61-407SF qui est actuellement sous Windows 7 sans succès. après à peu près 5 minutes de lancement de XP un page pleu apparaître me signolant qu'il ya une problème "virus.........".
J'ajoute mon BIOS est composé des icones suivants ; Main/Securite/Diagnostic/Systeme de configuration/Exit. Il n'y a pas l'icone ADVENCED.
On m'a di que mon ordinateur n'est âs compatible avec XP.
Est ce vrais??? Avez vous une solution magic à me proposer????
je serai infiniment reconnaissant,
Merci d'avance
A voir également:
- COMMENT INSTALLER XP SUR WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows