Formater xp et installer windows 7
Résolu
prada63
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7?
Donc si quelqu'un pourrais me donner un lien avec un tuto expliquant tout ceci en détail car j'ai déja chercher via google mais sans résultat.
Cordialement
Donc si quelqu'un pourrais me donner un lien avec un tuto expliquant tout ceci en détail car j'ai déja chercher via google mais sans résultat.
Cordialement
A voir également:
- Formater xp et installer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
Trouver en quelque secondes, tu n'a surement pas utilisé les bon mots clés sur google ;)
Trouver en quelque secondes, tu n'a surement pas utilisé les bon mots clés sur google ;)
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. Bonne soirée. Par contre il y a un petit souci, car quand je démarre mon pc sous xp, mon clavier n'est activer que quand j'arrive sur mon bureau, et donc à cause de ceci, je ne peux pas accéder au bios en appuyant sur suppr. Donc comment faire? Et par contre après réflexion, je vais plutôt installer vista donc auriez-vous un tuto pour ceci?
Cordialement.
Cordialement.