Windows 7
Résolu
jcdur
-
jcdur -
jcdur -
Bonjour,
es ce que aero fonctionne avec la mise a jour(6-2_xp-2k_dd_30152.exe) du pilote de ati radeon 9200 pour windows 7 famille que j envissage d acheter pour mon packard bell.merci
es ce que aero fonctionne avec la mise a jour(6-2_xp-2k_dd_30152.exe) du pilote de ati radeon 9200 pour windows 7 famille que j envissage d acheter pour mon packard bell.merci
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
j ai installer conseiller de mise a jour ver windows 7 et ça me met apres le test :
votre carte graphique actuelle ne prend pas l interface utilisateur de windows aero .si vous voulez beneficier de aero veuillez contacter le fabriquant de votre pc
pour voir si un maj est disponible.
votre carte graphique actuelle ne prend pas l interface utilisateur de windows aero .si vous voulez beneficier de aero veuillez contacter le fabriquant de votre pc
pour voir si un maj est disponible.
Salut
Pourquoi ne fonctionnera t'il pas ? <= parce que la Radeon 9200 n'est pas compatible Windows 7, c'est trop vieux, il faut déjà bidouiller pour installer un driver Win2k/Xp.
Et encore une fois, Windows 7 est un système d'exploitation récent prévu pour des Pc récents, sur de vieux Pc's Xp convient beaucoup mieux.
Pourquoi ne fonctionnera t'il pas ? <= parce que la Radeon 9200 n'est pas compatible Windows 7, c'est trop vieux, il faut déjà bidouiller pour installer un driver Win2k/Xp.
Et encore une fois, Windows 7 est un système d'exploitation récent prévu pour des Pc récents, sur de vieux Pc's Xp convient beaucoup mieux.
Ah ok j'avais mal lu que c'étais la Radeon 9200 , sinon Scarface72 a raison
Prend une carte graphique récente pour un PC et un systeme d'éxploitation récent...
Prend une carte graphique récente pour un PC et un systeme d'éxploitation récent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la carte ati 9200 est une 128mo agp]8x ddr est ce que je peux prendre une de 512 en 8x agp en ddr2 car j y connait rien merci