Probleme clef wifi sfr sous windows 7
Résolu
mickus
-
Miaouss -
Miaouss -
Bonjour, mon pc ne trouve pas de pilote pour la clef wifi blanche sfr sur laquelle il est ecrit : MAC Add:00-01-38-A6-88-50 comment dois je m'y prendre merci
A voir également:
- Probleme clef wifi sfr sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
mon navigateur internet n'est pas orange donc ca m'ettonerai qu'il me donne de l'aide .et j'ai un cd d'installation sfr mais meme une fois installé ma clef wifi n'est toujour pas reconnue
Bonjour,
Mon post précédent était inutile, je l'ai supprimé.
Je pense avoir la solution a votre problème.
En clair, le CD d'installation que vous posséder et les drivers qu'il contient ne sont pas compatible avec Windows 7 (ce système d'exploitation n'existait pas encore).
Heureusement, le service technique SFR a mis à jours ses pilotes pour windows 7.
Je vous invite a télécharger le fichier se trouvant sur cette page :
http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960
Premier lien a gauche du logo windows.
Tenez-nous au courant.
Mon post précédent était inutile, je l'ai supprimé.
Je pense avoir la solution a votre problème.
En clair, le CD d'installation que vous posséder et les drivers qu'il contient ne sont pas compatible avec Windows 7 (ce système d'exploitation n'existait pas encore).
Heureusement, le service technique SFR a mis à jours ses pilotes pour windows 7.
Je vous invite a télécharger le fichier se trouvant sur cette page :
http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960
Premier lien a gauche du logo windows.
Tenez-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne marche toujour pas meme apres instalation des nouveau pilote ; ca me dis que la clef wifi n'est pas detecter alors que cette clef wifi fonctionner tres bien sous windows xp; dans la gestion des peripherique il y a un triangle jaune sur la clef wifi et il est marqué qu'il n'y a pas de pilote pour ce materiel. Je desespere vraiment