Screens sur Windows 7 !
Résolu/Fermé
Look-with-eyes
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
5 févr. 2011 à 15:59
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 avril 2011 à 18:41
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 avril 2011 à 18:41
A voir également:
- Screens sur Windows 7 !
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 16:04
5 févr. 2011 à 16:04
Bonjour,
Sous Windows 7 sur un ordinateur portable il faut maintenir la touche " FN " et appuyer sur " Screen / Print screen " selon les claviers, et ensuite fait un CTRL + V pour le copier sur Paint.
Sous Windows 7 sur un ordinateur portable il faut maintenir la touche " FN " et appuyer sur " Screen / Print screen " selon les claviers, et ensuite fait un CTRL + V pour le copier sur Paint.
padebo11
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
5 févr. 2011 à 16:05
5 févr. 2011 à 16:05
Bonjour
Quelle est cette touche ? Sinon essaye dans paint édition --coller
Quelle est cette touche ? Sinon essaye dans paint édition --coller
Look-with-eyes
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
1
5 févr. 2011 à 22:32
5 févr. 2011 à 22:32
Cette touche est "Imp.Ecran"
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 5/02/2011 à 23:19
Modifié par lacharpente le 5/02/2011 à 23:19
Bonsoir
Vas dans Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outil de capture, c'est avec ca qu'il faut faire tes copies d'ecran, tu peux faire la page complete ou juste une partie, tu l'enregistres et ensuite tu avec clic droit tu l'ouvres avec paint, ou la visionneuse de photo.
En faisant clic droit sur outil de capture, tu peux l'épingler dans le menu démarrer, et aussi dans la barre des taches, comme ca tu l'auras sous la main.
Vas dans Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outil de capture, c'est avec ca qu'il faut faire tes copies d'ecran, tu peux faire la page complete ou juste une partie, tu l'enregistres et ensuite tu avec clic droit tu l'ouvres avec paint, ou la visionneuse de photo.
En faisant clic droit sur outil de capture, tu peux l'épingler dans le menu démarrer, et aussi dans la barre des taches, comme ca tu l'auras sous la main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Look-with-eyes
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
1
10 févr. 2011 à 18:20
10 févr. 2011 à 18:20
J'ai trouvée ! Merci beaucoup ! Depuis le temps que je chercher ça ! ^^
Bonjour à vous,
j'aimerais faire un print screen d'une image d'un jeu vidéo, au moment où je suis en train de jouer. Je mets pause, appuie sur "print screen" puis reviens sur mon bureau, ouvre paint et fais coller. Et là, ce qui se colle, ce n'est pas l'image que j'ai prise ds mon jeux video mais c'est mon bureau qui s'affiche!! Autrement dit je n'arrive pas à prendre une capture d'écran d'un programme en plein écran. Si qqun pouvait m'aider! Merci bcp!
Je fonctionne sous windows 7, pc portable également.
j'aimerais faire un print screen d'une image d'un jeu vidéo, au moment où je suis en train de jouer. Je mets pause, appuie sur "print screen" puis reviens sur mon bureau, ouvre paint et fais coller. Et là, ce qui se colle, ce n'est pas l'image que j'ai prise ds mon jeux video mais c'est mon bureau qui s'affiche!! Autrement dit je n'arrive pas à prendre une capture d'écran d'un programme en plein écran. Si qqun pouvait m'aider! Merci bcp!
Je fonctionne sous windows 7, pc portable également.
Look-with-eyes
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
1
Modifié par Look-with-eyes le 26/04/2011 à 18:41
Modifié par Look-with-eyes le 26/04/2011 à 18:41
Bonjour , désolé du très grand retard , alors , moi pourtant quand je joue à un jeu , cela marche , n'y a t'il que le bureau qui s'affiche et même pas le jeu aussi ? Car quand l'on fait un screen , cela prend toute la partie de l'écran ...