Windows 7 pro 32 ou 64 bits
Résolu
guitareuh
Messages postés
3080
Membre
Dernière intervention
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC vendu avec windows 7 home et je souhaiterais passer à une version pro. Mais laquelle prendre 32 ou 64 bits ? Pourquoi ? Merci de toutes vos réponses
J'ai acheté récemment un PC vendu avec windows 7 home et je souhaiterais passer à une version pro. Mais laquelle prendre 32 ou 64 bits ? Pourquoi ? Merci de toutes vos réponses
4 réponses
-
ben tout dépend de ta configuration...
tu peux m'en dire plus? (ram, processeur...) -
Salut
Tous les processeurs modernes sont 64 bits donc ça semble évident de passer à Windows 64 bits. Par contre il y a encore trop peu d'applications 64 bits malheureusement.
Il faut savoir également qu'avec Windows 64, 2 Go de ram est vraiment le minimum. -
Bonjour,
Pour passer de windows 7 home à windows 7 pro, doit-on formater le disque dur?
Merci -
Salut
C'est simple, il suffit de placer le DVD dans le lecteur puis de lancer l'installation, ensuite tu verras si tu as l'option de mise à jour.
Dans le cas contraire tu pourras installer W7 Pro qui écrasera l'autre version et les anciens fichiers seront copiés dans dossier nommé Windows.old; mais il est préférable de sauvegarder tout ce que tu veux garder avant d'installer.