Gros problème avec windows 7 :(

Résolu/Fermé
yaya9595 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 11:54
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 mai 2011 à 12:36
Bonjour,
depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la place j'ai désactivé toutes les applications ( mais elles ne sont pas supprimées ). Dans l'aide windows j'ai cliqué sur Ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de performances ensuite j'ai décoché toutes les applications ne sachant pas qu'elles étaient obligatoires pour faire fonctionner correctement l'ordinateur. Je ne peux plus ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de performances et je ne peux pas non plus restaurer mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait m'aider à réactiver les applications ça serai super sympa. Merci.


A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 mai 2011 à 12:36
Bonjour, si tu n'as pas désactiver ta restauration du système
je te conseil de revenir à un point de sauvegarde avant tes changements

Etape 1 :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Tous les programmes", puis " Accessoires" puis sur Outils système et enfin sur Restauration système.

Etape 2 :
Une fenêtre Restauration du système s'ouvre, puis cliquez sur suivant.

Etape 3 :
Puis choisissez le point de restauration, puis suivant. Confirmez le point de restauration et cliquez sur terminer.

Etape 4 :
La préparation du système démarre et laissez faire jusqu'à ce que le PC redémarre. Si votre restauration à bien fonctionner un message dira si la restauration du système s'est correctement exécutée.
0