J'ai 2 windows 7 sur mon C:
Résolu
the rom
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux et revenir à un système unique sans avoir à toujours choisir un système à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux et revenir à un système unique sans avoir à toujours choisir un système à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
9 réponses
-
prend un editeur de partition et supprime en une
-
MERCI mais où est ce que je trouve cet éditeur de partition et comment m'en servir.
-
-
MERCI j'ai lancé le téléchargement et j'espère que je saurai m'en servir
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au fait peux tu m'expliquer un peu ce que c'est qu'un live cd? Puisque je vois qu'ils y font assez reference à cela plusieurs fois lorsque je lis le tuto
merci -
un live cd c'est tres utilise chez les distribution linux et c'est un programe amorcable au demarage qui ne nessessite aucune installation sur ton system
-
ca n'est pas reserve au system d'exploitation contrairement a ce que dit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Live_cd
-
-
Grand merci à toi