J'ai 2 windows 7 sur mon C:

Résolu
the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux et revenir à un système unique sans avoir à toujours choisir un système à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

prend un editeur de partition et supprime en une
0
the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

MERCI mais où est ce que je trouve cet éditeur de partition et comment m'en servir.
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

MERCI j'ai lancé le téléchargement et j'espère que je saurai m'en servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait peux tu m'expliquer un peu ce que c'est qu'un live cd? Puisque je vois qu'ils y font assez reference à cela plusieurs fois lorsque je lis le tuto
merci
0

un live cd c'est tres utilise chez les distribution linux et c'est un programe amorcable au demarage qui ne nessessite aucune installation sur ton system
0

ca n'est pas reserve au system d'exploitation contrairement a ce que dit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Live_cd
0
gilles

Sur des partitions Séparés ?
0

non sur ton cd directement
0
gilles

Il faut savoir j'ai eu le même problème que j'ai résolu mais bon un système d'exploitation de 16 GO sur un CD de 4 Go sa ferait bête a moins que t'y arrive perso non pas moi (et je rajouterais pas si t'arrive a le faire booter )
0

mais c'est juste gparted sur le cd et tu gere tes partition a partir de ce cd
0

Grand merci à toi
0