J'ai 2 windows 7 sur mon C:
Résolu
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux et revenir à un système unique sans avoir à toujours choisir un système à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux et revenir à un système unique sans avoir à toujours choisir un système à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai 2 windows 7 sur mon C:
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait peux tu m'expliquer un peu ce que c'est qu'un live cd? Puisque je vois qu'ils y font assez reference à cela plusieurs fois lorsque je lis le tuto
merci
merci
un live cd c'est tres utilise chez les distribution linux et c'est un programe amorcable au demarage qui ne nessessite aucune installation sur ton system
ca n'est pas reserve au system d'exploitation contrairement a ce que dit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Live_cd