Windows 7
Résolu
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir ,ce qui en est de windows 7 .J ai vu plusieur prix ? ce veut il dire que sa serait comme par exemple a l' époque xp pro et xp ensuite on aller sur billgate faire le plien de mise a jour ? Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
Tout comme XP pro et XP familial, Windows 7 vient du même propriétaire.
Il s'agit d'une nouvelle génération de Windows, avec les même règles de mises à jour.
J'espère avoir répondu à votre question... Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas revennez... ;-)
Tout comme XP pro et XP familial, Windows 7 vient du même propriétaire.
Il s'agit d'une nouvelle génération de Windows, avec les même règles de mises à jour.
J'espère avoir répondu à votre question... Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas revennez... ;-)
Merci ;alors voila je reviens car que je ne comprend pas bien ? et la j' ai l'impression que le bill gates, nous revend plusieurs fois sa mixture ? a défaut d'être convivial...! que veut dire une seule licence et un seul pc si j' achète une version de se type et que je l'installe sur un deuxième pc sa vas pas marcher ?
je remarque plusieurs prix plusieurs versions De ce fait j'imagine que peut être on peut achetez un version basique et télécharger les autres composant sur leur site, en espérant que sa soit gratuit ? En espérant aussi que tu pourras m' éclairer sur les pratiques de bill; Merci
je remarque plusieurs prix plusieurs versions De ce fait j'imagine que peut être on peut achetez un version basique et télécharger les autres composant sur leur site, en espérant que sa soit gratuit ? En espérant aussi que tu pourras m' éclairer sur les pratiques de bill; Merci
Si tu achètes une licence, elle est valable pour un seul PC. L'installer sur un deuxième PC c'est illégal.
Effectivement il y a plusieurs versions et Editions de Windows 7, et il convient d'acheter celle qui correspond au plus près à tes besoins.
Pour en savoir plus sur ces différentes versions, tu vas voir là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si tu achètes une Edition basique, les autres composants seront absents.
De plus les versions OEM sont normalement vendues avec l'ordinateur.
Sais-tu que chez Linux, tu peux obtenir Ubuntu gratuit par téléchargement ?
Vois là la documentation :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Le système fonctionne un peu différemment, mais il ne nécessite pas d'anti-virus.
Effectivement il y a plusieurs versions et Editions de Windows 7, et il convient d'acheter celle qui correspond au plus près à tes besoins.
Pour en savoir plus sur ces différentes versions, tu vas voir là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si tu achètes une Edition basique, les autres composants seront absents.
De plus les versions OEM sont normalement vendues avec l'ordinateur.
Sais-tu que chez Linux, tu peux obtenir Ubuntu gratuit par téléchargement ?
Vois là la documentation :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Le système fonctionne un peu différemment, mais il ne nécessite pas d'anti-virus.
Merci c'est un peu plus clair, la seule chose que je ne comprend pas avec bill, c'est que si par exemple tu achètes un vélo tu en as a tout les prix, mais on ne te dis pas ou tu dois l"utiliser ou si c'est l"égal ou pas Ou je peux encore comprendre pour protéger son business de ne pas l'installer sur le pc du voisin.... Mais tant que c'est sur tes propres pc je ne vois pas le bug (tu pourrais prendre une petite version et l'installer ainsi ) A ce moment il n' a qu"affaire comme les Antivirus tout le monde serait plus gagnant Si on regarde si demain y a plus de système bill il y a plus rien qui fonctionne c'est très très gave...! merci bonne soirée