MultiBoot Windows 7 / Ubuntu
Résolu
azerty0
Messages postés
1274
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après une recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à la question, je me permets donc de poster :
J'ai un soucis de multiboot, j'ai fais l'erreur de newbie que d'installer Windows après Ubuntu >.< ...
Forcément, merci Windows, je n'ai plus accès au boot d'Ubuntu.
Je me suis donc renseigné, et j'ai installé sur Win7, le gestionnaire multiboot EasyBCP et j'ai rajouté une nouvelle entrée de boot type Unix/Linux sur le disque ou est installé Ubuntu.
Au boot, je peux bien sélecionner Ubuntu, mais pas de boot, un écran noir avec un '_' clignotant...
Je ne sais donc plus quoi faire pour récupérer Ubuntu sans le réinstaller...
une idée
Merci d'avance,
Cordialement
Azerty
Après une recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à la question, je me permets donc de poster :
J'ai un soucis de multiboot, j'ai fais l'erreur de newbie que d'installer Windows après Ubuntu >.< ...
Forcément, merci Windows, je n'ai plus accès au boot d'Ubuntu.
Je me suis donc renseigné, et j'ai installé sur Win7, le gestionnaire multiboot EasyBCP et j'ai rajouté une nouvelle entrée de boot type Unix/Linux sur le disque ou est installé Ubuntu.
Au boot, je peux bien sélecionner Ubuntu, mais pas de boot, un écran noir avec un '_' clignotant...
Je ne sais donc plus quoi faire pour récupérer Ubuntu sans le réinstaller...
une idée
Merci d'avance,
Cordialement
Azerty
A voir également:
- MultiBoot Windows 7 / Ubuntu
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Multiboot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Merci Beaucoup ! Je vais essayer ca dès demain matin ;) ! Et j'aurai une lacune en moins :) !
PS : South Park S14 disponible entièrement en français depuis hier \o/ !!!
Merci Beaucoup ! Je vais essayer ca dès demain matin ;) ! Et j'aurai une lacune en moins :) !
PS : South Park S14 disponible entièrement en français depuis hier \o/ !!!
Utilisateur anonyme
:D ca m'troue lc*** mdrrrr
azerty0
Messages postés
1274
Membre
Dernière intervention
75
Haha, j'aurais pas dis mieux ;) ! Bonne soirée :)
Salut mon ami, d'abord Vive LINUX et le monde libre ^^ il te faut faire une restauration de ton grub voici un tuto :) http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grub