Bitlocker probleme
Fark22
Messages postés
132
Statut
Membre
-
extra8 Messages postés 96 Statut Membre -
extra8 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème suite au formatage j'avais un disque dur que j'avais mis avec bitlocker mais il me propose pas de taper le mot de passe il faut soit la clé de récupération ou la clé a partir d'un disque mémoire flash usb ? que faire?
J'ai un problème suite au formatage j'avais un disque dur que j'avais mis avec bitlocker mais il me propose pas de taper le mot de passe il faut soit la clé de récupération ou la clé a partir d'un disque mémoire flash usb ? que faire?
A voir également:
- Problème bitlocker
- Desactiver bitlocker - Accueil - Optimisation
- Bitlocker drive encryption - Guide
- Recuva bitlocker - Forum récupération de données
- Désactiver bitlocker - Forum Disque dur / SSD
- Le chiffrement bitlocker sur ce lecteur n'est pas compatible avec votre version de windows - Forum Disque dur / SSD
9 réponses
sur un disque dur externe ! mais est t'il possible enfete apres un formatage de récupéré les fichier ? ( formatage rapide )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche ton disque dur externe comme si tu voulais aller dessus
ensuite: démarrer/panneau de configuration/système et sécurité/chiffrement de lecteur bitLocker/(tu voit ton DD Externe)désactiver bitlocker/déchiffrer le lecteur.
ensuite: démarrer/panneau de configuration/système et sécurité/chiffrement de lecteur bitLocker/(tu voit ton DD Externe)désactiver bitlocker/déchiffrer le lecteur.