Desinstalation du contrôle parental puis plus internet ?!

Romanouuuu -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous Windows 7 --> voici ce que j'ai suivi
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html

J'ai réussi mais désormais je n'ai plus internet sur mon Pc! le réseau est parfait,les autres Pc de la maison se connectent sans problèmes mais le miens indique au niveau du wifi "réseau non identifié, pas d'accès internet"
j'ai remarque sur le site que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème mais je n'ai pas compris comment le résoudre (clé winsock et winsock 2) + une commande qui ne marche pas dans l'invite de commande qui est : netsh winsock reset
cela me met "fichier introuvable"

je suis au bout du rouleau,je me suis lancée dans un truc informatique que je ne maîtrise pas et j'ai l'impression à chaque commande de mettre mon Pc HS un peu plus..
can u help me guys? :
merci

5 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Restaure la couche réseau TCP/IP
    Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Fais clic droit sur --> invite des commandes
    Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
    netsh int ip reset
    netsh winsock reset

    Redémarre
    le pc.
    0
    1. Romanouuuu
       
      j'ai déjà fais ça,la première commande marche,mais lors de la 2ème il me met "le fichier spécifié est introuvable" ! merci
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Fais clic droit sur --> invite des commandes
    Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Tape: sfc /scannow et enter

    Une vérification des fichiers système va se faire.

    Est-ce une version 32 ou 64 bits ?

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
    1. Romanouuuu
       
      j'ai un 64 bits
      la vérification est en cours
      0
    2. Romanouuuu
       
      la vérification est finie : "le programme de protection des ressources Windows n'a trouve aucune violation d'intégrité"..
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Télécharge ce fichier --> winsock.rar
    Dézippe-le
    Copie le dll et va le coller dans --> C:\Windows\SysWOW64

    Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Fais clic droit sur --> invite des commandes
    Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Tape: regsvr32 winsock.dll et enter

    Redémarre le pc.
    0
    1. Romanouuuu
       
      comment je le télécharge vu que je ne peux plus aller sur internet? :/
      je ne sais pas dezipper et et je ne sais pas ce qu'est le dll ? (oui,inculte jusqu'au bout,honte a moi sur un forum informatique)
      merci
      0
    2. romanouu
       
      en fait ce que je comprends pas c'est "Dézippe-le
      Copie le dll et va le coller dans --> C:\Windows\SysWOW64
      " le reste je peux le faire
      0
    3. romanouu
       
      je pense avoir reussi les premieres étapes, mais lorsque je rentre la commande regsvr32
      winsock.dll il me dit "echec du chargement du module winsock.dll verifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débloguez-le pour rechercher d'éventuels problemes de fichier .DLL binaires ou dépendants.

      le module spécifié est introuvable"
      0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Télécharge-le à partir d'un autre pc
    Met-le sur une clé usb
    Transfère-le dans ton pc
    Fais clic droit sur le fichier compressé
    Choisis winrar ou 7Zip
    Choisis: extraire vers dossier....
    0
    1. romanouu
       
      désolé je vais passer pour la lourde mais je pige pas tout
      la j'en suis a l'étape ou j'ai mit votre fichier sur mon ordinateur,j'ai l'onglet mais je ne sais pas quoi faire après..?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Tu l'as décompressé soit avec winrar ou 7Zip ?
    0