Desinstalation du contrôle parental puis plus internet ?!

Fermé
Romanouuuu - Modifié par Romanouuuu le 14/10/2012 à 17:02
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 14 oct. 2012 à 23:25
Bonjour,
Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous Windows 7 --> voici ce que j'ai suivi
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html

J'ai réussi mais désormais je n'ai plus internet sur mon Pc! le réseau est parfait,les autres Pc de la maison se connectent sans problèmes mais le miens indique au niveau du wifi "réseau non identifié, pas d'accès internet"
j'ai remarque sur le site que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème mais je n'ai pas compris comment le résoudre (clé winsock et winsock 2) + une commande qui ne marche pas dans l'invite de commande qui est : netsh winsock reset
cela me met "fichier introuvable"

je suis au bout du rouleau,je me suis lancée dans un truc informatique que je ne maîtrise pas et j'ai l'impression à chaque commande de mettre mon Pc HS un peu plus..
can u help me guys? :
merci



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
14 oct. 2012 à 17:01
Bonjour,

Restaure la couche réseau TCP/IP
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre
le pc.
0
j'ai déjà fais ça,la première commande marche,mais lors de la 2ème il me met "le fichier spécifié est introuvable" ! merci
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
Modifié par kaneagle le 14/10/2012 à 17:08
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

Est-ce une version 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
j'ai un 64 bits
la vérification est en cours
0
la vérification est finie : "le programme de protection des ressources Windows n'a trouve aucune violation d'intégrité"..
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
14 oct. 2012 à 17:42
Télécharge ce fichier --> winsock.rar
Dézippe-le
Copie le dll et va le coller dans --> C:\Windows\SysWOW64

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regsvr32 winsock.dll et enter

Redémarre le pc.
0
comment je le télécharge vu que je ne peux plus aller sur internet? :/
je ne sais pas dezipper et et je ne sais pas ce qu'est le dll ? (oui,inculte jusqu'au bout,honte a moi sur un forum informatique)
merci
0
en fait ce que je comprends pas c'est "Dézippe-le
Copie le dll et va le coller dans --> C:\Windows\SysWOW64
" le reste je peux le faire
0
je pense avoir reussi les premieres étapes, mais lorsque je rentre la commande regsvr32
winsock.dll il me dit "echec du chargement du module winsock.dll verifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou débloguez-le pour rechercher d'éventuels problemes de fichier .DLL binaires ou dépendants.

le module spécifié est introuvable"
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
14 oct. 2012 à 18:40
Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans ton pc
Fais clic droit sur le fichier compressé
Choisis winrar ou 7Zip
Choisis: extraire vers dossier....
0
désolé je vais passer pour la lourde mais je pige pas tout
la j'en suis a l'étape ou j'ai mit votre fichier sur mon ordinateur,j'ai l'onglet mais je ne sais pas quoi faire après..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
14 oct. 2012 à 23:25
Tu l'as décompressé soit avec winrar ou 7Zip ?
0