Partition disparu disque dur secondaire

Fermé
guismo22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 00:48
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 16 oct. 2012 à 07:11
Bonjour,

J'ai laissé mon frère tripoter mon ordi et un soucis est apparu quand il a voulu m'installer Partition magic.

Quand j'ouvre Ordinateur, mon C: apparait.

Après un redemarrage, une seconde partition G: a réaparu mais la parti concernant mon travail est toujours invisible.

mais dans la gestion des disques, il apparaît bien on voit sa taille, mais il n'a plus sa lettre et il n'est plus inscrit comme lecteur logique.

Malgré divers redémarrage rien a faire.....

Pouvez vous m'aidez.

SVP
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sous quel Windows es-tu ? Dans le gestionnaire de disques, clique droit sur la partition et regarde les options qui te sont proposées. S'il le faut, supprime la partition et recrée-la en NTFS. Sinon, propose-nous carrément une image de la fenêtre complète.

Et vire partition magic (surtout une vieille version obsolète) ... qui n'a rien à faire sur un pc quand on ne maîtrise pas la gestion des partitions.
1
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
16 oct. 2012 à 07:11
slt

Essaie de lui réattribuer une lettre dans la gestion des disques (clic droit)
0