Probléme d'écran de Bureau
LaFaucheuseDuTchad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaFaucheuseDuTchad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaFaucheuseDuTchad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous et toutes,
Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur.
Ainsi je me retrouve avec un problème que je ne peux pas résoudre a cause de mes restriction informatique :sorry:
J'ai dus lire environ 500Mo de page internet de forum a la c@*/n mais je n'ais rien trouver qui fonctionne.
Mon problème : fond d'écran du bureau noir.
J'ai essayé de changer le thème mais ce dernier reste en couleur unis noir (ou ce que je veux) avec pour nom Custom.exe. et impossible de le supprimer :wall:
J'ai tenter de modifier les infos dans la balise de commande sans résultat... :(
J'ai dus télécharger une dixaine de programme avec des noms si complexe qu'il ne rime que part leurs inutilité... :twisted:
J'ai crée un autre compte administrateur et la miracle sa marche :girl_angel:
Sinon ma version de windows est : Windows 7 Edition familiale Premium
64bits :mrgreen:
Merci a tous !
Bonjour a tous et toutes,
Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur.
Ainsi je me retrouve avec un problème que je ne peux pas résoudre a cause de mes restriction informatique :sorry:
J'ai dus lire environ 500Mo de page internet de forum a la c@*/n mais je n'ais rien trouver qui fonctionne.
Mon problème : fond d'écran du bureau noir.
J'ai essayé de changer le thème mais ce dernier reste en couleur unis noir (ou ce que je veux) avec pour nom Custom.exe. et impossible de le supprimer :wall:
J'ai tenter de modifier les infos dans la balise de commande sans résultat... :(
J'ai dus télécharger une dixaine de programme avec des noms si complexe qu'il ne rime que part leurs inutilité... :twisted:
J'ai crée un autre compte administrateur et la miracle sa marche :girl_angel:
Sinon ma version de windows est : Windows 7 Edition familiale Premium
64bits :mrgreen:
Merci a tous !
A voir également:
- Probléme d'écran de Bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide