Beugue windows 7 qui est anglais

killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulai vous demander mon windows ne peut plus rien ouvrir comme application et a chaque foit sa me met ¨these files can't be opened ¨et apres en texte ¨your internet security settings pevented one more files from being opened¨ pouvez vous m'aider svp par contre j'ai acces au bureau au menu démarrer a l'ordinateur et au panneau de configuration
A voir également:

7 réponses

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pour des raisons de securite voir avec votre FAI
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

fai ???
0
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

FAI=fournisseur d' acces internet ( orange free ou autres)
0
rapide

salut ; éventuellement (solution(s) en anglais) :

When trying to search in Windows 7 Start Menu, get error "Your - Microsoft Community :
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/when-trying-to-search-in-windows-7-start-menu-get/17baf19c-cdd5-4a21-9daa-67e6abb9d566
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'ai rien compris
0

Mais lepir que c'est mes applications qui n'utilise pas internet me mettent ce message d'erreur qui vient de windows security
0

pouvez vous m'aider svp
0