Erreur 841010 Windows update
prEttyblAcksS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer le service pack 1 dans Windows update mais ca m'affiche cette erreur : erreur code 841010 ... j'ai pas trouvé d'autres erreur avec le même code sur le net , si quelqu'un peut maider...merci
A voir également:
- Erreur 841010 Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Quelle version de Windows tu utilise pour avoir besoin d'installer le SP1 ?!
prEttyblAcksS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Parfois quand jallume mon pc il me dit que j'utilise une version obsolète de windows 7 et qu'il faut installer sp1 mais ca fait pas super longtemps que ça m'affiche ça . Je me suis pas pressée au début mais la j'ai un logiciel que je dois installer urgemment et il ne veux pas fonctionner sans sp1
Salut,
Tu peux réinstaller Windows 7 directement avec le service pack 1, ce sera plus simple.
Récupère ta clé Windows : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.
1) Télécharger l'ISO de Windows qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows - Utilise la méthode Heidoc.
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.
Tu peux réinstaller Windows 7 directement avec le service pack 1, ce sera plus simple.
Récupère ta clé Windows : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.
1) Télécharger l'ISO de Windows qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows - Utilise la méthode Heidoc.
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.