Problème Charge pc portable

Fermé
ferrerou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:25
ferrerou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 15:46
bonjour j'ai un pc portable lenovo z580 de 4 mois, j'ai un problème qui est que quand je branche mon chargeur le batterie ne charge pas et le chargeur est pas détecté, c'est a dire que l'icone qui indique si le chargeur est branché ne cesse de clignoter comme quoi le chargeur est branché/pas branché/branché/pas branché........ etc.
Du coup ma batterie ne charge pas heureusement en attendant j'ai le chargeur du pc Toshiba compatible de ma soeur qui fonctionne.
Mais quand je teste mon chargeur sur le pc de ma soeur il fonctionne cela voudrai dire que mon pc n'accepte pas mon chargeur?????
Pourtant le chargeur et la batterie marchent??
Aider mois svp!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

aldrist Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 14
Modifié par aldrist le 9/01/2013 à 22:30
Bonsoir,
Connectique de ton chargeur d'origine qui doit certainement être trop petite.
L'embout du chargeur de ta soeur n'est pas plus grand que le tien?
Mais sinon tu échange le deux chargeurs si ça fonctionne...
0
ferrerou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
9 janv. 2013 à 22:40
merci aldrist de ta raiponce mais non les embouts des deux chargeur son identique et pour se qui est de la question d'échanger nos chargeur c'est ce que on fait actuellement mai mon pc étant quasi neuf je voudrai conettre le problème et je ne trouve pas la solution j'ai bien tante de l'apporter a auchan pour le faire reprendre mais sa a marché juste devan eu puis après sa ne refonctionné plus!!!
ce que je voudrais savoir c'est eseque il pourrait y avoir une mise a jour ou quelque chose comme sa??
0
aldrist Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 14
9 janv. 2013 à 23:01
Euh, peut être une mise à jour de ton français, mais passons.
Ce n'est pas un problème logiciel mais bien un problème matériel, je ne pense pas qu'une mise à jour pourra y faire quelque chose. Je pense que le mieux serait de faire fonctionner la garantie, en expliquant que le problème survient aléatoire et donc, pas forcement en magasin.

Si vraiment tu veux faire des mise à jours, voici un lien, ça ne peut pas faire de mal mais ça ne changera rien au problème.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et suit les instructions.

Bon courage à toi.
0
ferrerou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 15:46
merci
0