A voir également:
- Changer de fond d'écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Si tu as la version "starter" de Seven, c'est normal, on ne peut pas...sauf à télécharger un logiciel spécifique pour ça...du genre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15104905-changer-fond-d-ecran-sur-windows-7-starter
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si tu as la version "starter" de Seven, c'est normal, on ne peut pas...sauf à télécharger un logiciel spécifique pour ça...du genre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15104905-changer-fond-d-ecran-sur-windows-7-starter
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour
Donne la version et nom de fabrication de ton Netbook Asus, et la version de ton Win 7.
Des Netbook Asus il y en a pas mal de versions et Win 7 aussi.
Donne la version et nom de fabrication de ton Netbook Asus, et la version de ton Win 7.
Des Netbook Asus il y en a pas mal de versions et Win 7 aussi.
Perso, je n'ai pas "moinsoyé"....MAIS il est vrai qu' AVANT de donner une solution "possible", il vaut mieux s'assurer qu'elle l'est : avec "starter", ce n'est pas possible, sauf....comme dit + haut...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Perso, je procède en sens contraire de toi, ça évite les réponses pour rien : si l'os est autre que starter, je lui dis comment faire, MAIS je l'avertis dès le départ qu'avec starter, ça ne fera pas, et comme je suppose vraiment que c'est le cas, autant qu'il charge le logiciel dès le départ..mais bon, chacun sa façon de faire...;)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour changer la barre de tache sur windows 7 starter une solution ? vous les meilleurs ki m'ont mis moins 1
c'est nul et pas cool de mettre des -1 aux gens! c'est pas encourageant pour des benevoles <= d'un autre coté c'est pas cool de répondre à coté de la plaque parce qu'on ne sait pas...
Fond d'écran sur Windows 7 Starter il n'y a que ceux qui ne savent pas qui pondent: "clic droit sur le Bureau > Personnaliser".
Fond d'écran sur Windows 7 Starter il n'y a que ceux qui ne savent pas qui pondent: "clic droit sur le Bureau > Personnaliser".
click droit ----> proprieter et tu change ( le clique droit doit-ce faire quand tu es sur le bureau )