Mes pdf ne s'ouvrent plus
platero
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
alain5906 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain5906 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour ouvrir mes pdfs avec adobe reader XI. Maintenant quand je clique pour ouvrir, la fenêtre apparait une se onde et disparait et je n'arrive pas à lire mes pdfs. J'ai redémarré, mais rien n'y fait. Savez-vous où est lr problème?
Merci d'avance de m'aider.
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour ouvrir mes pdfs avec adobe reader XI. Maintenant quand je clique pour ouvrir, la fenêtre apparait une se onde et disparait et je n'arrive pas à lire mes pdfs. J'ai redémarré, mais rien n'y fait. Savez-vous où est lr problème?
Merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- Mes pdf ne s'ouvrent plus
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour,
Si la restauration ne résoud pas ton problème, essaie ceci : désinstalle adobe reader, redémarre.
Supprime tous les répertoires adobe dans progam files(x86) et programdata mais sois prudent.
Réinstalle adobe reader.
Bon courage
Dans la crise naissent l'imagination, les découvertes et les grandes stratégies.
(cf : Albert... le Grand)
Si la restauration ne résoud pas ton problème, essaie ceci : désinstalle adobe reader, redémarre.
Supprime tous les répertoires adobe dans progam files(x86) et programdata mais sois prudent.
Réinstalle adobe reader.
Bon courage
Dans la crise naissent l'imagination, les découvertes et les grandes stratégies.
(cf : Albert... le Grand)