Arrière plan du bureau
Guédelle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime bien avoir de belles images en arrière plan sur mon bureau cependant par essai j'ai téléchargé les thèmes déjà établis et je suis incapable de l'enlever, mon fond d'écran est donc noir......je fais quoi ?
Merci
J'aime bien avoir de belles images en arrière plan sur mon bureau cependant par essai j'ai téléchargé les thèmes déjà établis et je suis incapable de l'enlever, mon fond d'écran est donc noir......je fais quoi ?
Merci
A voir également:
- Arrière plan du bureau
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
6 réponses
bonjour,
pour modifier le fond d'écran :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation
cdt
pour modifier le fond d'écran :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation
cdt
Merci mais j'ai essayé cela et rien ne fonctionne. Je suis incapable de mettre mon image favorite.....
Un thème je ne sais pas lequel car je vois mon image dans l'arrière plan mais mon fond demeure noir.
Si je vais dans :
- Personnalisation
- Couleur de la fenêtre
- Paramètres d'apparence avancés
dans "élément" "bureau", je suis incapable d'enlever la couleur noir du bureau. Même si je met mon image favorite, le noir revient.
Si je vais dans :
- Personnalisation
- Couleur de la fenêtre
- Paramètres d'apparence avancés
dans "élément" "bureau", je suis incapable d'enlever la couleur noir du bureau. Même si je met mon image favorite, le noir revient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question