Installation Windows 7 qui bloque a la fin
ElixirRSR
-
elixirRSR -
elixirRSR -
Bonjour,
Un pote m'as confié son pc. Windows 7 ne démarrais plus du tout. Et comme on ne grave pas les DVD de recovery et bah on fait appel a un copain qui a un DVD de Seven non OEM.
Alors pour vous expliquer:
1-Impossible de lancer une installation de windows, j'ai donc effacé complètement le disque avec un utilitaire de UBCD
2-Là l'install windows se lance, je suis content... sauf...
3-SAUF qu'elle bloque a la dernière et étape nommé "fin de l'installation"... GRRR
Pour info j'utilise un DVD de 7 pro 64b que je transvase sur une clé USB 3.0 (pour la rapidité)
Cette méthode a fonctionné au moins 4 ou 5 fois sur 3 pc différents.
Mais là ca bloque, et je comprend pas.
Le PC est "figé", la souris bouge, le disque dur fait un peu de bruit a interval régulier. La diode d'activité de la clé USB ne bouge plus. Et ca fait 3 heures que c'est comme ça.
Aidez moi ou je met un kick dans ce PC...
Merci d'avance
Un pote m'as confié son pc. Windows 7 ne démarrais plus du tout. Et comme on ne grave pas les DVD de recovery et bah on fait appel a un copain qui a un DVD de Seven non OEM.
Alors pour vous expliquer:
1-Impossible de lancer une installation de windows, j'ai donc effacé complètement le disque avec un utilitaire de UBCD
2-Là l'install windows se lance, je suis content... sauf...
3-SAUF qu'elle bloque a la dernière et étape nommé "fin de l'installation"... GRRR
Pour info j'utilise un DVD de 7 pro 64b que je transvase sur une clé USB 3.0 (pour la rapidité)
Cette méthode a fonctionné au moins 4 ou 5 fois sur 3 pc différents.
Mais là ca bloque, et je comprend pas.
Le PC est "figé", la souris bouge, le disque dur fait un peu de bruit a interval régulier. La diode d'activité de la clé USB ne bouge plus. Et ca fait 3 heures que c'est comme ça.
Aidez moi ou je met un kick dans ce PC...
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Windows 7 qui bloque a la fin
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code puk bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai essayé une barette puis l'autre: rien ne bouge
J'ai fait un memtest: RAS
Mon ISO est bon, il a fonctionné déja 4/5 fois
Que j'installe par DVD ou clé USB ça ne change rien, toujours le blocage a la dernière étape...
Je suis perdu!
Le disque dur??? Comment mettre en évidence une possible défaillance de sa part?
J'ai essayé une barette puis l'autre: rien ne bouge
J'ai fait un memtest: RAS
Mon ISO est bon, il a fonctionné déja 4/5 fois
Que j'installe par DVD ou clé USB ça ne change rien, toujours le blocage a la dernière étape...
Je suis perdu!
Le disque dur??? Comment mettre en évidence une possible défaillance de sa part?