Installation Windows 7 qui bloque a la fin

Fermé
ElixirRSR - Modifié par ElixirRSR le 9/01/2013 à 01:01
 elixirRSR - 13 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,

Un pote m'as confié son pc. Windows 7 ne démarrais plus du tout. Et comme on ne grave pas les DVD de recovery et bah on fait appel a un copain qui a un DVD de Seven non OEM.

Alors pour vous expliquer:

1-Impossible de lancer une installation de windows, j'ai donc effacé complètement le disque avec un utilitaire de UBCD
2-Là l'install windows se lance, je suis content... sauf...
3-SAUF qu'elle bloque a la dernière et étape nommé "fin de l'installation"... GRRR

Pour info j'utilise un DVD de 7 pro 64b que je transvase sur une clé USB 3.0 (pour la rapidité)
Cette méthode a fonctionné au moins 4 ou 5 fois sur 3 pc différents.

Mais là ca bloque, et je comprend pas.

Le PC est "figé", la souris bouge, le disque dur fait un peu de bruit a interval régulier. La diode d'activité de la clé USB ne bouge plus. Et ca fait 3 heures que c'est comme ça.

Aidez moi ou je met un kick dans ce PC...

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai essayé une barette puis l'autre: rien ne bouge
J'ai fait un memtest: RAS

Mon ISO est bon, il a fonctionné déja 4/5 fois
Que j'installe par DVD ou clé USB ça ne change rien, toujours le blocage a la dernière étape...
Je suis perdu!

Le disque dur??? Comment mettre en évidence une possible défaillance de sa part?
1
SAlut sa doit etre la rame du bug essaie avec le minimum de rama possible dans le PC a moins que se soit linstal sur la clé USB qui a etait mal faite ou que ta clé USB soit foutu
0
Résolu!

Disque dur HS.
Encore un Hitachi Travelstar qui lache. C'est le troisième que je change dans divers laptops.
0