Tout le temps des blue screen

Fermé
Lenine - 13 janv. 2013 à 10:17
thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 14 janv. 2013 à 17:17
Salut, alors voila j'ai un PC qui tourne sous WIN7 mais depuis quelques semaines il ne fait que des blues screen, je lance un un jeu : Blue Screen, je lance un naviguateur : blue Screen, a chaque fois que je fais quelque chose enfaite.

La je suis sen mode sans échec sinan il aurait déjà planter depuis longtemps, je ne sais pas d'où ça viens, tout mes driver sont a jour.

Merci et bonne journée.



A voir également:

2 réponses

Télécharger "whocrashed " et il vous dira pourquoi des BSOD....et faire également :
Panneau de configuration, outils d'administration, observateur d'évènements, et dans la rubrique avertissement, vérifier l'éxistence de triangles jaunes qui indiquent la cause du ou des problèmes
0
thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 4
Modifié par thepatatane le 14/01/2013 à 17:18
Ou si tu connais le num de code de tes BSOD rentre les la: http://www.depannetonpc.net/outils/bsod.html
0