Connecter son PC portable à sa télé avec une prise HDMI.

Andy194 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy194 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheter une télé PHILIPS et je s'est qu'on peut connecter sa ordinateur portable à sa télé, après de nombreuse tentative en vain, j'ai cherché sur plusieurs forum, mais je n'est pas trouver de réponse à ma solution.
Ce que j'ai fait : Brancher le câble HDMI à ma télé et a mon PC, mais mon PC ne détecte pas ma télé, et ma télé ne détecte pas mon PC, pouvez m'aidez car la je désespère.
Merci d'avance pour vos réponse !
PS : je ne savais pas trop ou répertorié mon topic, merci de m'avertir si il n'est pas a sa place, merci.

A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

regarder ce tuto : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html
0
Andy194 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis déjà tomber sur cet article, j'ai essayé mais je ne peut pas le faire, est ce que ce problème pourait provenir de mon PC portable ?
0