Relier mon PC à ma télé par cable HDMI
limayolando
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikipakalolo Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai relié mon PC "HP" à ma télé "SHARP/LCD" par cable HDMI, les images apparaissent mais pas le son.
A partir d'une recherche dans votre forum, J'ai eu une réponse satisfaisante faite par "L'asticot" en date du 22 janv. 2011 à 17:55.
Néanmoins et bien qu'ayant suivi la procédure, je constate que le son est actif, parce qu'indiqué par le mélangeur au niveau du PC, mais réellemnt, le son ne sort toujours pas du téléviseur.
Merci de me donner la solution à ce problème
J'ai relié mon PC "HP" à ma télé "SHARP/LCD" par cable HDMI, les images apparaissent mais pas le son.
A partir d'une recherche dans votre forum, J'ai eu une réponse satisfaisante faite par "L'asticot" en date du 22 janv. 2011 à 17:55.
Néanmoins et bien qu'ayant suivi la procédure, je constate que le son est actif, parce qu'indiqué par le mélangeur au niveau du PC, mais réellemnt, le son ne sort toujours pas du téléviseur.
Merci de me donner la solution à ce problème
A voir également:
- Relier mon PC à ma télé par cable HDMI
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour limayolando, Jeter un coup d'oeil dans les paramètre audio et sélectionner la sortie HDMI ou désactiver vos sortie jack ( ou usb selon votre matériel audio )