Problème Windows Defender.
gregory69700
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gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec Windows defender. (Je suis sous Windows 7)
Quand je lance Windows Defender, il y a un message :
"Le service c'est arrêté : Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, cliquez sur Démarrer maintenant ou redémarrez voter ordinateur".
> Je clique donc sur "Démarrer maintenant". Mais là, problème ! Un message d'erreur apparaît ("Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. Code d'erreur : 0x80070424").
Donc, j'ai cru comprendre :
-Soit j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas.
-Où alors j'ai un virus.
Merci d'avance à celui/celle qui m'aidera !
Quand je lance Windows Defender, il y a un message :
"Le service c'est arrêté : Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, cliquez sur Démarrer maintenant ou redémarrez voter ordinateur".
> Je clique donc sur "Démarrer maintenant". Mais là, problème ! Un message d'erreur apparaît ("Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. Code d'erreur : 0x80070424").
Donc, j'ai cru comprendre :
-Soit j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas.
-Où alors j'ai un virus.
Merci d'avance à celui/celle qui m'aidera !
A voir également:
- Problème Windows Defender.
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
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salut gregory69700
erreur : 0x80070424
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
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erreur : 0x80070424
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
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vieu bison boiteu
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si cela ne fera pas grand bien , cela ne fera pas de mal
essaie avec un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
options "Fix it" = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
faire aussi
dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
essaie avec un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
options "Fix it" = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
faire aussi
dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
J'ai fait la méthode qu'on ma dit de faire (La méthode 3 : https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#method3), mais je ne trouve pas le "Service de transfert intelligent en arrière-plan" dans la liste des services. Donc impossible pour moi de résoudre le problème.
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