Problème Windows Defender.
Fermé
gregory69700
Messages postés
213
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
-
13 janv. 2013 à 02:04
gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 13 janv. 2013 à 18:23
gregory69700 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 13 janv. 2013 à 18:23
A voir également:
- Problème Windows Defender.
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
13 janv. 2013 à 02:11
13 janv. 2013 à 02:11
salut gregory69700
erreur : 0x80070424
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
à+
erreur : 0x80070424
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
13 janv. 2013 à 02:37
13 janv. 2013 à 02:37
si cela ne fera pas grand bien , cela ne fera pas de mal
essaie avec un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
options "Fix it" = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
faire aussi
dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
essaie avec un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
options "Fix it" = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
faire aussi
dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
gregory69700
Messages postés
213
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
9
13 janv. 2013 à 02:13
13 janv. 2013 à 02:13
Merci pour le lien, j'aurais du chercher avant de poster... Je vais essayer leur méthode alors !
gregory69700
Messages postés
213
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
9
Modifié par gregory69700 le 13/01/2013 à 02:27
Modifié par gregory69700 le 13/01/2013 à 02:27
J'ai fait la méthode qu'on ma dit de faire (La méthode 3 : https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#method3), mais je ne trouve pas le "Service de transfert intelligent en arrière-plan" dans la liste des services. Donc impossible pour moi de résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gregory69700
Messages postés
213
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
9
13 janv. 2013 à 18:23
13 janv. 2013 à 18:23
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, mais après presque 1 heure d'analyse, le problème est toujours là.