Transfert de mes mails sur un nouvel ordi
kzo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
par un manip malheureuse mes mails de ma boite orange sont partis sur mon ancien ordi sur windows live mail et je n'arrive pas à les retransférer sur le nouveau, j'ai bien sûr la même adresse. Qui peut m'aider ? merci.
par un manip malheureuse mes mails de ma boite orange sont partis sur mon ancien ordi sur windows live mail et je n'arrive pas à les retransférer sur le nouveau, j'ai bien sûr la même adresse. Qui peut m'aider ? merci.
A voir également:
- Transfert de mes mails sur un nouvel ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
logiquement, si, sur ton nouvel ordi, tu installe une messagerie(windows mail, outlook...), tu rentre ton e-mail et ton mdp dans "ajouter un compte" et tu recupère tous tes classements et mails liés à cette adresse
Bonjour.
Malheureusement, comme vous utilisiez un logiciel de gestion de vos e-mails (Windows Live Mail), tous les messages arrivés dans votre boîte e-mails (chez Orange) ont été "transférés" sur votre PC, et effacés de votre boîte (chez Orange).
Donc, il est "normal" que celle-ci soit vide.
Vous ne pourrez récupérer vos e-mails que sur votre ancien PC.
Malheureusement, comme vous utilisiez un logiciel de gestion de vos e-mails (Windows Live Mail), tous les messages arrivés dans votre boîte e-mails (chez Orange) ont été "transférés" sur votre PC, et effacés de votre boîte (chez Orange).
Donc, il est "normal" que celle-ci soit vide.
Vous ne pourrez récupérer vos e-mails que sur votre ancien PC.
orange est completement inconnu pour moi