Virus Adware win 32 price gong

Fermé
sofyregys - 13 févr. 2013 à 21:49
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 févr. 2013 à 21:52
Bonsoir,

Kaspersky détecte un virus Adwar in 32 Price gong depuis une quinzaine de jours sur mon pc, je le place en quarantaine, je le supprime et nettoie le système mais rien n'y fait. Il revient spontanément. J'ai également fait un scan du disque.
Adwar in 32 Price gong revient tous les jours. J'espère qu'il n'est pas installé sur mon pc.
Merci pour votre aide précieuse car novice en informatique pour ce genre de problème.
A voir également:

1 réponse

swann99e Messages postés 250 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
13 févr. 2013 à 21:52
Bonsoir,

Déjà, s'il est détecté, c'est qu'il est en fonction. Il va falloir le supprimer. Si kaspersky n'y arrive pas en mode normal, tentez de le supprimer en mode sans échec en exécutant Windows en mode sans échec.

Si rien n'y fait, tentez une suppression manuelle en allant directement rechercher le virus dans son dossier mais ATTENTION, après suppression il sera toujours présent dans l'ordinateur. Utilisez Ccleaner pour faire un nettoyage approfondi;

Cdt
0