Windows 7 qui plante

Fermé
yenkee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 14 févr. 2013 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 18:09
Bonjour

Alors voila mon problème c'est que depuis environ 2semaines mon PC plante instantanément à n'importe quel moment.
Quand il plante je veux dire qu'il redémarre avec un écran bleue, marquer errer système avec plein de chose marquer est un décompte, 5, 10, 15 20... jusqu'à 100 est la le PC ce relance. Après il me dis que le PC n'a pas était Arrêter correctement est il me demande ci je veux le redémarrer en mode sans échec ou mode normal.

A voir également:

3 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 563
14 févr. 2013 à 15:15
Bonjour,
Il se pourrait que ton ordinateur ai un probleme de ventilateur, surchauffe, donc s'éteint tout seul.
Joues tu a un nouveau jeu ou quoi que ce soit depuis 2 semaines ?
Est ce que ton ordinateur fait moins de bruit que d'habitude ? un ventilateur peut etre en panne.
0
yenkee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
Modifié par yenkee le 14/02/2013 à 15:45
non non, mon ordi ne chauffe pas plus que d'habitude et le ventilateur ne fait pas plus de bruit que sa.

pour ce qui est d'un nouveau logiciel ou jeu, non ils sont tous depuis un moment sur ma machine

j'en est parler a mon oncle qui s'y connais en pc est il ma dis que sa pouvait être un mouchard qui n'aurait pas était détecter par l'antivirus et qui ferrait ces bug. le truc c'est que quand je fait une analyse avec mon antivirus (not32) et malwarebite ils ne me trouvent rien.

par exemple, quand je l'ai allumé ce matin, il à planté 4 fois d'affilé. genre la session ce lance normal, et au boute de 4 min d'inactivités sur le bureau (j'ouvre des dossier mais sans plus), il plante. Ah la 4emme fois, j'ai lancer internet et un jeu est la sa fait environ 3heurs qu'il n'a pas planté
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 18:09
Bonjour, installe Ccleaner, puis fait un nettoyage de registre. Normalement, ça doit marcher.
0