[Impossible de supprimer des polices]

dtb117 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc j'ai installé une police (Calibri/ Segoe UI) et j'ai remarquer que depuis il redémarre sans aucune raison, comme s'il surchauffé (l'écran devient bleu avec plein de lettres et chiffres) et je voudrai la désinstaller pour éviter ce genre de bug et le plus gros problème est quand j'essaie de désinstaller cette écran bleu apparaît, du coup je ne peux pas la désinstaller...Y'aurai-t-il un programme pour pouvoir désinstaller ou autre ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'allais lui conseiller la même chose, normalement, tout rentrera dans l'ordre après ça.
0
dtb117 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre première réponse je vais vite essayer et je vous redis :)
0
dtb117 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour faire la restauration je dois me mettre en mode sans échec ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

oui si vous pouvez.
0

Encore une petite question,

j'ai un serveur minecraft...après la restauration le dossier sera toujours la ou il sera supprimer car je l'ai commencé il y a peu de temps
0